“Convenable”

Hôtel Jules Verne Futuroscope
Un membre de TripAdvisor
“Convenable”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Une nuit à l'hôtel pour profiter au max du parc, navette disponible jusqu'au parc mais nous ne l'avons jamais pris! 15 min de marche entre les 2 en ayant un bon sens de l'orientation! L'entrée de l'hôtel ne paie pas de mine mais une fois dans la chambre nuptiale on l'oublie! Chambre nickel, douche petite mais propre! Pti déj complet sauf le chocolat chaud à l'eau ce n'est pas terrible mais c'est souvent comme ça! Apparemment connexion wifi gratuite, faut juste trouver les codes d'accés! (Je ne les ai toujours pas trouvé d'ailleurs!)
Sinon, j'en garde un bon petit souvenir!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions prévu un séjour au futuroscope avec les enfants (23 ans).
Je souhaitais disposer d'une chambre "premium" pour faire de ce séjour un chouette moment.
helas, la thematisation de la chambre consiste en un poster sur la tête de lit
la salle de bain est minuscule, comme les serviettes, hôtel bas de gamme
Le petit déjeuner ? médiocre, médiocre, quelle arnaque, pain blanc bas de gamme, cafe soluble comme le chocolat, la salle de déjeuner est digne d'un très mauvais lunch, c'est bâclé.
En fait, le seul atout est d'être proche du parc. ma fille qui devait payer son hôtel logeait au B&B proche du parc, nous avons visité la chambre, qui était bien mieux que l'hôtel jules verne: chambre spacieuse, belle salle de bain, environnement arbore et planté vs le parking désolé du jules verne.
et le prix : 120 euros pour jules verne 44 euros pour b&b, ne vous laissez pas berner.
si toutefois, vous logez dans cet hôtel (nul n'est a l'abri d'une erreur !!!!) évitez le restau "le pirate" hyper cher pour vous rabattre sur le mercure en face de l'hôtel; plus abordable et gouteux !!!
méfiez vous des photos sur le site de réservation de l'hôtel, tout est moins bien

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 11 août 2014

Acceuil desastreux : confusion entre les clients, on vous dit "petit dej offert" et sur la facture c'est bien facturé ! et aucune negociation possible .
Salle de bain sale ! et moquette usée ! des documents des anciens occupants sur le bureau !! ( normal c'est l'enquete de satisfaction !! )
Le restaurant PIRATE n'en parlons pas !! etouffant et sale !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Avons passé une nuit. Accueil correct. Chambre propre. Chambre a thème nuptial. Près du parc. Légère craquelure a la tapisseries dans les WC. Mais sinon usure des meuble normal. Lit confortable. Grand parking devant et derrière l'hôtel.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Moselle, France
Avis écrit le 3 août 2014

2 nuits au Jules Verne décors Nautilus très sympa. La chambre est exiguë et la salle d'eau minuscule pour 4 (2adultes/2enfants) mais le tout est propre. La literie fut une bonne surprise. L'hôtel est plutôt calme et le petit déjeuner tout à fait correct. A 10 mn à pied de l'entrée du parc.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Malheureusement nous avons dormi ici... Chambre d hôtel sale, une moquette sale usée et avec des restes, oui mais des restes de quoi, je vous le demande... Papiers peints déchirés, vis apparentes un peu partout dans le mur, un joint qui laisse passer l'air a la fenêtre, un seul gobelet dans la salle de bain, qui soit dit en passant sent les égouts et est très mal agence, (pensez a prendre des claquettes pour éviter de choper des mycoses dans la douche vu la propreté), nous avons innondes la salle de bain en prenant notre douche... Je déconseille vraiment cet endroit a 80 euros la nuit, ça s appelle du vol....

• Séjour du octobre 2013
La Chapelle-aux-Choux, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel vétuste, rien n'est entretenu, barre des lits superposés rouillé, moquette salle couleur passée, joint de la salle de bain noirs, murs sales. Chambre très petites, salle de bain mobil home. Petit déjeuné très limité et nourriture pas très fraiche, si vous arrivez à la 1 ère heure ont vous sert des viennoiseries de la veille réchauffé!!! Seul points forts la proximité avec le futuroscope, la literie et l'amabilité des réceptionnistes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille