“Pas mal du tout pour un restaurant de parc”
Avis sur Le Cristal

Le Cristal
Classé n° 22 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Réservations
Description : Dans un cadre idéal, au bord du grand Lac, le restaurant gastronomique du Futuroscope vous propose une cuisine-spectacle raffinée et audacieuse. Les équipes et le Chef du Cristal s’inspirent de la gastronomie moléculaire pour inventer une cuisine créative, jalonnée d’expériences ludiques à tester dans l’assiette. Une expérience gustative inédite recommandée par les médias. Pour rire avec vos proches, faites l’expérience en fin de repas du « Souffle du dragon ». Sensations garanties !
Avis publié : 25 avril 2012

Il faut absolument réserver.
Accueil chaleureux. Petite mise en bouche avec un jeu. Il fallait découvrir une senteur au travers une expérience de chimie. Nous avons été servi rapidement. Il est vrai que cela pourrit etre servit un peu pus chaud. Mais tout est vraiement délicieux et les textures originales. Meme si cel revient a 100€ a 2, c'est une bonne expérrience à faire.

Avis publié : 23 avril 2012

Ayant déjà fréquenté il plusieurs années cet établissement, j'avais donc envie de renouvelé l'expérience...Je parle d'expérience car il s'agit ici d'une cuisine fusion et d'art.
Déjà sur réservation nous avons eu la chance d'être placé d'en la salle en contrebas et face au bassin ou se fait le spectacle de 22.00 (et le soleil était présent en plus...)
Nous avons choisi le menu crystal, les plats, les saveurs, les présentations et surtout le service ont été à la hauteur d'un merveilleux moment, ce repas c'est ensuite terminé par une explosion de bonne humeur car le café fut servi avec une friandise trempée dans l'azote liquide (-300°c je crois) et donc le résultat vous avez une prise de rire assurée avec l'effet...
Enfin, si vous vous rendez au futuroscope ne passez pas à côté de ce moment inoubliable

Avis publié : 28 novembre 2011

Je ne m'attendais pas à une restauration de très grande qualité sur le Parc, et la surprise, c'est comme un grand restaurant classé. Rapport qualité prix, c'est très abordable. Le service est parfait. Par contre, il faut absolument réserver, car sinon l'attente risque d'être un peu longue. Je conseille ce restaurant aux gens non pressés et avide de bons plats gourmets.

Avis publié : 22 octobre 2011

nous avion adoré la première fois et y avions mangé 2 fois lors de notre séjour au futuroscope et nous y sommes retournés avec enthousiasme mais ce jour là la magie n'était pas au rendez vous ; les plats du menu enfants n'avaient plus aucune allure, les pommes de terre étaient trop salées, les cocktails trop sucrés ...Bref cela tenait du resto de parc d'attraction mais en plus cher...Le lendemain nous avons mangé ds un autre resto du parc et c'était meilleur etmoins cher!!!!

Avis publié : 22 août 2011

Surprenant à plus d'un titre
Agréablement surpris de découvrir un restaurant de qualité dans un parc d'attractions
Très bonne cuisine moléculaire , produits de qualité , service cordial , agréable diner en terrasse au bord de l'eau
Prix : 90 € pour 2 ( avec 3 plats + vin ) ; Pour moi bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Le Cristal ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Cristal ?