“Cristal plutôt transparent”

Le Cristal
Classé n° 22 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Moderne
Options : Dîner, Réservations
Description : Dans un cadre idéal, au bord du grand Lac, le restaurant gastronomique du Futuroscope vous propose une cuisine-spectacle raffinée et audacieuse. Les équipes et le Chef du Cristal s’inspirent de la gastronomie moléculaire pour inventer une cuisine créative, jalonnée d’expériences ludiques à tester dans l’assiette. Une expérience gustative inédite recommandée par les médias. Pour rire avec vos proches, faites l’expérience en fin de repas du « Souffle du dragon ». Sensations garanties !
Avis publié : 18 juillet 2014

Diner en famille au cristal, un peu déçu de la cuisine moléculaire promise, au vû du prix du repas on attend une expérience inoubliable, c'est sympa, ludique mais on voudrait plus, les mets sont raffinés, les serveuses très attentionnées mais ou est ce coup de peps révé ?

Avis publié : 9 juin 2014

Je ne m'attendais franchement à un repas d'exception au sein du futuroscope et pourtant c'était parfait.

Le service de qualité, l'ambiance sur la terrasse merveilleuse...on regrettera le coté chiche des parasols lorsque le soleil tape...mais soyons honnête le service fait tout pour vous être agréable et répondre à vos attentes.

Je recommande la noix de riz de veau, la merveilleuse et divine salade tiède de homard, le filet de boeuf exceptionnel et le superbe mille feuille craquant à la fraise...J'ai par mégarde renversé ma coupe de champagne et immédiatement on me l'a remplacée...avec le sourire.

Mérite largement une °.

Avis publié : 10 mai 2014

Vraiment très bien. Le personnel est très attentionné, en particulier avec les enfants qui sont visiblement les bienvenus malgré l'aspect un peu "chic" du restaurant. Le menu est original avec des saveurs et des textures originales. Même le menu enfant fait preuve de la même recherche. On passe un très agréable moment y compris gustatif , visuel. A faire pour clore la journée au parc.

Avis publié : 9 mai 2014

Expérience moléculaire probante !!
Les menus sont fixes mais excellents et copieux... Un vrai régal. Les enfants se sont bien régalés également (6,8 et 12 ans) et ont fini leurs assiettes... Des saveurs, des couleurs,... La gentillesse et le professionnalisme des employés. Pas d'attente entre les plats... Que du bonheur (un peu cher mais ça vaut le coup)

Avis publié : 6 mai 2014

Service extra, cuisine très bonne et le caractère novateur de la cuisine vaut le détour ! Une belle halte à recommander après la journée au Parc du Futuroscope !

Les voyageurs ayant consulté Le Cristal ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Cristal ?