“Très bon personnel et viande excellente”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 27 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
“Très bon personnel et viande excellente”
Avis écrit le 26 avril 2014

Repas en famille.
rapport qualité prix excellent sur les menus ! et surtout personnel très soigné et à l'écoute du moindre soucis ! c'est la 2e fois que nous sommes venus et nous reviendrons pour manger de la bonne viande !!!!!!

Visité en avril 2014

Lorient, France
“bien mais pas top...”
Avis écrit le 4 avril 2014

Personnel très peu accueillant, le jour où j'y suis allé musique dans les cuisines et rigolade entre le personnel de salle et la cuisine... et la cuisine pas top top...
mis pas trop cher donc ca compense.

Chartres, France
“Bon resto”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Apres une journee au Futuroscope nous avons ete diné a la Boucherie.Nous ne connaissions pas cette chaine de restaurant.
Côté pratique : pas de souci de stationnement car un grand parking est à disposition.
Nous avons bien diné.La viande est bonne. Le folklore du pourboire a beaucoup amusé les enfants !

“Très moyen”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

L'accès est facile, le stationnement aussi.
L'accueil est très poli, mais manque de chaleur. Le service est rapide, la viande est saisie mais froide. Les frites sont très bonnes et à volonté. La carafe de vin est glacée, celle d'eau juste fraîche.
Globalement un peu cher. Donc à éviter.

bouches du Rhone
“viande excelente !”
Avis écrit le 9 mars 2014

ambiance et service très sympa, nous y sommes allés a la sortie du futuroscope, il était un peu tard, nous avions peur que ce soit un peu long, mais pas du tout, le service est rapide, attentionné et amical, la serveuse (amélie.. je crois) était très sympa.
la carte est très variée et les viandes excellentes. nous y retournerons sans problème lors de notre prochaine visite.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Boucherie ?