“A eviter”

Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 14 mai 2014 par mobile

On nous a carrement oublies apres la prise de commande. Puis servi l'apero en meme temps que les entrees. Mojito fortement dilue a l'eau. Salade de gesiers inmangeable. Personnel depasse par l affluence et limite aimable.
Un repas entre amis a oublier vite fait...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Boucherie
Afficher les avis les plus récents

191195 avis sur 232

Avis publié: 26 avril 2014

Repas en famille.
rapport qualité prix excellent sur les menus ! et surtout personnel très soigné et à l'écoute du moindre soucis ! c'est la 2e fois que nous sommes venus et nous reviendrons pour manger de la bonne viande !!!!!!

Avis publié: 4 avril 2014

Personnel très peu accueillant, le jour où j'y suis allé musique dans les cuisines et rigolade entre le personnel de salle et la cuisine... et la cuisine pas top top...
mis pas trop cher donc ca compense.

Avis publié: 2 avril 2014

Apres une journee au Futuroscope nous avons ete diné a la Boucherie.Nous ne connaissions pas cette chaine de restaurant.
Côté pratique : pas de souci de stationnement car un grand parking est à disposition.
Nous avons bien diné.La viande est bonne. Le folklore du pourboire a beaucoup amusé les enfants !

Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

L'accès est facile, le stationnement aussi.
L'accueil est très poli, mais manque de chaleur. Le service est rapide, la viande est saisie mais froide. Les frites sont très bonnes et à volonté. La carafe de vin est glacée, celle d'eau juste fraîche.
Globalement un peu cher. Donc à éviter.

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Boucherie ?