“Une attente interminable ”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 23 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Je rejoins l avis précédent ... Une attente interminable ... Le serveur totalement dépassé ... On avait commandé seulement une planchette apéro et un plat en direct ... Durée d attente plus d une heure
A éviter absolument

209213 avis sur 252

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

On nous a carrement oublies apres la prise de commande. Puis servi l'apero en meme temps que les entrees. Mojito fortement dilue a l'eau. Salade de gesiers inmangeable. Personnel depasse par l affluence et limite aimable.
Un repas entre amis a oublier vite fait...

Avis publié : 26 avril 2014

Repas en famille.
rapport qualité prix excellent sur les menus ! et surtout personnel très soigné et à l'écoute du moindre soucis ! c'est la 2e fois que nous sommes venus et nous reviendrons pour manger de la bonne viande !!!!!!

Avis publié : 4 avril 2014

Personnel très peu accueillant, le jour où j'y suis allé musique dans les cuisines et rigolade entre le personnel de salle et la cuisine... et la cuisine pas top top...
mis pas trop cher donc ca compense.

Avis publié : 2 avril 2014

Apres une journee au Futuroscope nous avons ete diné a la Boucherie.Nous ne connaissions pas cette chaine de restaurant.
Côté pratique : pas de souci de stationnement car un grand parking est à disposition.
Nous avons bien diné.La viande est bonne. Le folklore du pourboire a beaucoup amusé les enfants !

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Boucherie ?