“La viande sauve le reste”
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
Classé n° 23 sur 49 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Bonjour
Chaleur infernale dans le restaurant, une attente de plus de trente minutes pour avoir le plat.
Un serveur non attitré à la table
Inversion dans les garnitures
Une pomme de terre cuite du midi pour le moins!!!
La crème chantilly chaude sur la glace
Et le pichet de rose est à proscrire
Bref tout faux sauf la qualité de la viande

Et cette mauvaise habitude de crier "" personnel""" la cantonade et ce "" merci"" crié par tous les serveurs quand un client laisse un pourboire

196200 avis sur 240

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Nous l'avions découvert en octobre, premier restaurant la boucherie que nous faisions et je ne m'en lasse pas,très bon,accueillant, convivial. Je recommande.

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Je rejoins l avis précédent ... Une attente interminable ... Le serveur totalement dépassé ... On avait commandé seulement une planchette apéro et un plat en direct ... Durée d attente plus d une heure
A éviter absolument

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

On nous a carrement oublies apres la prise de commande. Puis servi l'apero en meme temps que les entrees. Mojito fortement dilue a l'eau. Salade de gesiers inmangeable. Personnel depasse par l affluence et limite aimable.
Un repas entre amis a oublier vite fait...

Avis publié : 26 avril 2014

Repas en famille.
rapport qualité prix excellent sur les menus ! et surtout personnel très soigné et à l'écoute du moindre soucis ! c'est la 2e fois que nous sommes venus et nous reviendrons pour manger de la bonne viande !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Boucherie ?