“passez votre chemin!”

Options : Terrasse, Réservations
Tours, France
“passez votre chemin!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

pas l'habitude d'aller dans cette chaine mais franchement pas envie d'y retourner!!!
service très moyen!!!les 2 serveuses vite débordées ,mauvais genre, pas clean!!! amabilité et service :le minimum syndical!!!!
oubli du pain sur la table etc...nourriture moyenne, pour les enfants (9 et 7 ans) ,je sais qu'ils ont des petites choses comme crayons et dessins a colorier ,elle ne leurs a même pas proposer,par contre pour un grand de la table d'à côté (12 ans) car je l'ai entendu dire son age ,çà a été d'office!!!bref!!!passons!!!
enfin le petit mot de la fin ,juste parce que que çà fait partie du rôle:"çà etait messieurs,dame???"
et si je dis non!!! tu fais quoi de plus ,vu que tout le long ,tu t'en fous et que j'ai été obligé de demander une carafe d'eau,le pain etc....
ET LE COMBLE:dès l'arrivée de notre dessert,l'adition arrive si vite !!!balancée sur la table dans un os genre osso bucco ,franchement quelle classe!!!!

Marseille, France
“La viande sauve le reste”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Bonjour
Chaleur infernale dans le restaurant, une attente de plus de trente minutes pour avoir le plat.
Un serveur non attitré à la table
Inversion dans les garnitures
Une pomme de terre cuite du midi pour le moins!!!
La crème chantilly chaude sur la glace
Et le pichet de rose est à proscrire
Bref tout faux sauf la qualité de la viande

Et cette mauvaise habitude de crier "" personnel""" la cantonade et ce "" merci"" crié par tous les serveurs quand un client laisse un pourboire

“J'adore !”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous l'avions découvert en octobre, premier restaurant la boucherie que nous faisions et je ne m'en lasse pas,très bon,accueillant, convivial. Je recommande.

• Visité en juillet 2014
“Une attente interminable ”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je rejoins l avis précédent ... Une attente interminable ... Le serveur totalement dépassé ... On avait commandé seulement une planchette apéro et un plat en direct ... Durée d attente plus d une heure
A éviter absolument

FROUZINS
“A eviter”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

On nous a carrement oublies apres la prise de commande. Puis servi l'apero en meme temps que les entrees. Mojito fortement dilue a l'eau. Salade de gesiers inmangeable. Personnel depasse par l affluence et limite aimable.
Un repas entre amis a oublier vite fait...

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Boucherie ?