“La boucherie ... une boucherie !” 1 sur 5 bulles

La Boucherie
Classé n° 22 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Nivelles, Belgique
“La boucherie ... une boucherie !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quand c'est bon ou très bon, on le dit .. quand c'est moyen voire très moyen, on se dit que d'autres peuvent y trouver leur bonheur ... mais quand c'est vraiment honteux, on doit le dire par respect pour les autres voyageurs ....

Resto la Boucherie donc, dans la ZC de Chasseneuil du Poitou ..
Dimanche 20 juillet: tout ou quasi tout est fermé sur Poitiers .. à part le Futuroscope, c'est MORT .. donc, comme nous dormons au Quality Hotel juste à côté, on se résigne ... on va à la "boucherie".
Accueil: le "maître d'hôtel" ( bon, enfin, sans commentaires .. ) qui crie à travers la salle envers ses employés ( on ce croyait à Rungis ) nous installe à " cette table de deux vous va ? " ... heu, c'est une table de 4 mais ça nous va .. !
Vous buvez quelque chose ? ( tiens, je pense au sketche là ..; on est juste venu faire un tennis .. )
Heu oui ...
On reçoit le menu avec ce commentaire: "si vous avez un problème, vous appelez hein"

On comprendra plus tard le sens de cette phrase ..

Une gentille serveuse ( vraiment, très sympa ) vient prendre notre commande ..

15 min plus tard: " voici vos viandes, bon app "
Le "Maître d'hôtel" continue inexorablement a vociférer à travers tout le resto ... keep zen ..

Première bouchée: nos viandes sont FROIDES archi FROIDES
On tente de prendre le MDH (Maître d'hôtel) au vol mais c'est là qu'il devient volatile, invisible ...
Enfin, on interpelle la serveuse toujours aussi gentille..
"Pas de problème, on va vous la recuire "
Bon, elle ne sera donc plus saignante mais au moins sera-t-telle chaude !
En moins de 3 min, retour ....
Toujours aussi froide !!
Re-retour ..... le tout revient ds les 2 minutes chrono .. tiède..
Une entrecôte ... enfin 2, pas de chance, les perdantes .... un conglomérat de nerfs sans saveur, horrible ..
Quasi tout reste sur l'assiette ..

On nous débarrasse.. " Cela n'a pas été ?? " .. heu non, c'est immangeable .. je vous invite à gouter ..

Aucune proposition de remplacement, pas un geste, pas un verre, pas un dessert nous est proposé en dédommagement... le MDH retrouve sa verve en criant à travers la salle ..
Nous payons et demandons poliment " pourrions-nous vous demander deux cure-dents svp ?"
MDH: Je n'ai ai plus, désolé ...

Franchement, le MC do en face est un palace, je vous le dit !

• 3 sur 5 bulles

Tours, France
“passez votre chemin!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

pas l'habitude d'aller dans cette chaine mais franchement pas envie d'y retourner!!!
service très moyen!!!les 2 serveuses vite débordées ,mauvais genre, pas clean!!! amabilité et service :le minimum syndical!!!!
oubli du pain sur la table etc...nourriture moyenne, pour les enfants (9 et 7 ans) ,je sais qu'ils ont des petites choses comme crayons et dessins a colorier ,elle ne leurs a même pas proposer,par contre pour un grand de la table d'à côté (12 ans) car je l'ai entendu dire son age ,çà a été d'office!!!bref!!!passons!!!
enfin le petit mot de la fin ,juste parce que que çà fait partie du rôle:"çà etait messieurs,dame???"
et si je dis non!!! tu fais quoi de plus ,vu que tout le long ,tu t'en fous et que j'ai été obligé de demander une carafe d'eau,le pain etc....
ET LE COMBLE:dès l'arrivée de notre dessert,l'adition arrive si vite !!!balancée sur la table dans un os genre osso bucco ,franchement quelle classe!!!!

Marseille, France
“La viande sauve le reste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Bonjour
Chaleur infernale dans le restaurant, une attente de plus de trente minutes pour avoir le plat.
Un serveur non attitré à la table
Inversion dans les garnitures
Une pomme de terre cuite du midi pour le moins!!!
La crème chantilly chaude sur la glace
Et le pichet de rose est à proscrire
Bref tout faux sauf la qualité de la viande

Et cette mauvaise habitude de crier "" personnel""" la cantonade et ce "" merci"" crié par tous les serveurs quand un client laisse un pourboire

“J'adore !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous l'avions découvert en octobre, premier restaurant la boucherie que nous faisions et je ne m'en lasse pas,très bon,accueillant, convivial. Je recommande.

• 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Une attente interminable ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Je rejoins l avis précédent ... Une attente interminable ... Le serveur totalement dépassé ... On avait commandé seulement une planchette apéro et un plat en direct ... Durée d attente plus d une heure
A éviter absolument

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Boucherie ?