“excellente viande” 4 5 étoiles

La Boucherie
Classé n° 28 sur 40 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Saint-Raphaël, France
“excellente viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

nous avons été servis très rapidement et les viandes étaient délicieuses. Le personnel est charmant et efficace

Visité en août 2014

“Proche du fast food pas fast et pas cheap”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Restaurant proche du fast food car on sent le côté usine ou il faut que ça aille très vite pour rentabiliser les tables... Sauf qu'au début ça va trop vite... les assiettes arrivent alors que les verres d'apéritif sont à peine entamer, et les assiettes n'arrivent pas toutes en même temps. Après les plats, quand le restaurant est plein, il faut patienter : 40 minutes d'attente pour le dessert. Côté qualité, la viande est tendre mais les frites sont cette fois encore de qualité fast food... Tout ça pour une facture salé au final... Bref, je déconseille.

Poitiers, France
“Un restaurant juste passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

J'ai tenté le menu à 14,90€ (voir photos) avec le supplément de 5€ pour le panaché du boucher onglet merlan et araignée). La salade de gésier était correcte. Pour le plat principal, on ne m'a pas proposer de choisir des garnitures (frites et salade verte imposée) et si les viandes étaient de bonne qualité, 5€ de supplément est très excessif pour la quantité servie : d'autre part l'araignée était très mal parée et donc pleine de nerf (n'y aurait-il pas de boucher à la boucherie ???) Le rosé au pichet proposé avec le menu était très médiocre, acide et peu fruité.
Je suis un peu surpris par tous les avis négatifs que ce restaurant a réussi à accumuler. J'ai du avoir de la chance, c'était pas vraiment super mais tout de même correct. Le personnel est aimable mais sans plus et j'ai été servi rapidement.

• Visité en août 2014
Nivelles, Belgique
“La boucherie ... une boucherie !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Quand c'est bon ou très bon, on le dit .. quand c'est moyen voire très moyen, on se dit que d'autres peuvent y trouver leur bonheur ... mais quand c'est vraiment honteux, on doit le dire par respect pour les autres voyageurs ....

Resto la Boucherie donc, dans la ZC de Chasseneuil du Poitou ..
Dimanche 20 juillet: tout ou quasi tout est fermé sur Poitiers .. à part le Futuroscope, c'est MORT .. donc, comme nous dormons au Quality Hotel juste à côté, on se résigne ... on va à la "boucherie".
Accueil: le "maître d'hôtel" ( bon, enfin, sans commentaires .. ) qui crie à travers la salle envers ses employés ( on ce croyait à Rungis ) nous installe à " cette table de deux vous va ? " ... heu, c'est une table de 4 mais ça nous va .. !
Vous buvez quelque chose ? ( tiens, je pense au sketche là ..; on est juste venu faire un tennis .. )
Heu oui ...
On reçoit le menu avec ce commentaire: "si vous avez un problème, vous appelez hein"

On comprendra plus tard le sens de cette phrase ..

Une gentille serveuse ( vraiment, très sympa ) vient prendre notre commande ..

15 min plus tard: " voici vos viandes, bon app "
Le "Maître d'hôtel" continue inexorablement a vociférer à travers tout le resto ... keep zen ..

Première bouchée: nos viandes sont FROIDES archi FROIDES
On tente de prendre le MDH (Maître d'hôtel) au vol mais c'est là qu'il devient volatile, invisible ...
Enfin, on interpelle la serveuse toujours aussi gentille..
"Pas de problème, on va vous la recuire "
Bon, elle ne sera donc plus saignante mais au moins sera-t-telle chaude !
En moins de 3 min, retour ....
Toujours aussi froide !!
Re-retour ..... le tout revient ds les 2 minutes chrono .. tiède..
Une entrecôte ... enfin 2, pas de chance, les perdantes .... un conglomérat de nerfs sans saveur, horrible ..
Quasi tout reste sur l'assiette ..

On nous débarrasse.. " Cela n'a pas été ?? " .. heu non, c'est immangeable .. je vous invite à gouter ..

Aucune proposition de remplacement, pas un geste, pas un verre, pas un dessert nous est proposé en dédommagement... le MDH retrouve sa verve en criant à travers la salle ..
Nous payons et demandons poliment " pourrions-nous vous demander deux cure-dents svp ?"
MDH: Je n'ai ai plus, désolé ...

Franchement, le MC do en face est un palace, je vous le dit !

• Visité en juillet 2014
Tours, France
“passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

pas l'habitude d'aller dans cette chaine mais franchement pas envie d'y retourner!!!
service très moyen!!!les 2 serveuses vite débordées ,mauvais genre, pas clean!!! amabilité et service :le minimum syndical!!!!
oubli du pain sur la table etc...nourriture moyenne, pour les enfants (9 et 7 ans) ,je sais qu'ils ont des petites choses comme crayons et dessins a colorier ,elle ne leurs a même pas proposer,par contre pour un grand de la table d'à côté (12 ans) car je l'ai entendu dire son age ,çà a été d'office!!!bref!!!passons!!!
enfin le petit mot de la fin ,juste parce que que çà fait partie du rôle:"çà etait messieurs,dame???"
et si je dis non!!! tu fais quoi de plus ,vu que tout le long ,tu t'en fous et que j'ai été obligé de demander une carafe d'eau,le pain etc....
ET LE COMBLE:dès l'arrivée de notre dessert,l'adition arrive si vite !!!balancée sur la table dans un os genre osso bucco ,franchement quelle classe!!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !