“en baisse” 2 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Service en salle
Chasseneuil du Poitou, France
“en baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Je vais très régulièrement au Relais avec mon mari. Depuis quelques temps nous avons constaté une baisse dans l'accueil du client,(les serveurs passent devant nous comme si on n'existait pas) le comportement des serveurs est plus que cavalier, ( s'interpellent entre serveurs d'une façon très familière....cela donne l'impression qu'il n'y a pas de responsable).
Également les glaces nous arrivent à chaque fois fondues.
L'ambiance est bruyante et les tables trop collées . Manque d'intimité

La cuisine reste bonne, mais la carte devient sans surprise. Je ne le conseille plus rapport qualité/prix vraiment en baisse

• Visité en juin 2012

vendeuvre du poitou
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

NOUS SOMMES TRÈS PROCHE DE CE RESTO, ET NOUS y AVONS PLUSIEURS FOIS DINER .MAIS IL LA CUISINE N'A PLUS RIEN à VOIR .la choucroute de la mer est prête à l'avance et baigne dans le beurre blanc , plus de coques l'assiette est à peine chaude.
La salle est très bruyante, je pense que cela n'a pas changé mais quand on déçu de son assiette les inconvénients se font plus évidents .
Nous sommes pas prêts de revenir nous vous conseillons le brasserie de bellefois à Neuville du Poitou ou bien la Taverne à Poitiers.

• Visité en juin 2012
“mouaih....”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Après une journée au futuroscope je décide d emmener ma copine dans cette chaine que je me connais pas. Au final le service est long 2h au total de l'apéro au café. Pourtant il n y a pas grande influence. Plat de viande copieux et sans surprise malgrés le grill en panne mais le plat de poisson de ma compagne étais trop gras et écoeurant. La glace est belle mais pas trés bonne. Le café était agrémenté de son mar trois ans d'age. Et pour finir le chef des serveurs pioche dans les assiettes non finis des clients.... Bref a revoir....

Chevaigne
“restaurant agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

nous cherchions un restaurant après une journée fatigante et décevante au Futuroscope. Nous aimons bien cette chaîne de restaurant et n'avons pas été déçu.
De l'apéro au dessert, tout s'est bien passé, serveur agréable et aux petits soins, repas très bon et de qualité, cadre chaleureux.
A recommander !

• Visité en février 2012
Poitiers, France
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Le restaurant n'est pas à la hauteur de nos espérances. L'accueil n'est pas terrible et le service est long. Certains plats coûtent très chers et dans l'assiette, il n'y a que des miettes. Certains serveurs sont à la limite de la correction et devrait retourner à l'école hôtelière. C'est dommage, car ce restaurant à un réel potentiel et est bien situé. De plus sur la façade, l'horloge est en panne depuis de très nombreuses années.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !