“Excellent”

Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2013

Un de nos restaurants préférés autour de Poitiers. Que ce soit en amoureux ou en famille. Les plateaux de fruits de mer y sont excellents tout comme les flamenkuch. Pour les enfants en bas âge, le coloriage proposé pendant l'apéro des adultes est une idée originale. Le décor est un peu vieillot mais la qualité des aliments vaut le détour.

Avis publié : 27 juillet 2013

pas le meilleur marché comme resto mais de bonne qualité coté plat; en allant dans ce type de restaurant on en attends ni plus ni moins.
.a mon humble avis, vu le débit, les coquillages sont frais..on a testé les bulots,ils sont nickel !
le carpaccio est bien fourni autant que le baba au rhum ;

serveurs efficace et aimable et ne pressent pas les plats.
le cadre est ajouré clair et bien agencé pour un resto de chaîne
pas mal de monde en salle le soir après la journée au futuroscope.

en periode de vacances scolaire pas mal d'enfants qui chahutent tout autours des tables au vu et su de parents qui ne bougent pas trop content de laisser leur marmaille se défouler pendant qu'ils soupent tranquille,nuise a la quiétude du lieu;
pas de la faute du resto juste le savoir vivre et "Education" de certains parents ! ça aurai été pareil dans un autre resto !

je sais pas si la clim était en panne ce samedi soir mais il commençait à faire vraiment chaud en salle.

sinon une adresse ou je retournerai volontiers.

Avis publié : 26 juillet 2013

Pour ne pas manger trop cher, notre seule option était le menu des relais à 15€ boisson non comprise.
Le choix dans ce menu était très restreint et le goût moyennement au rendez-vous.
A un moment, nous nous étions aussi demandés si le service ne s'adaptait pas avec le choix du menu.

Avis publié : 2 juillet 2013

Plateau de fruits de mer excellent. Accueil simple mais agréable. Le seul restaurant de fruits de mer qui accepte de me servir les huîtres avec du citron vert...!

Avis publié : 20 mai 2013

Une brasserie un peu type restaurant d'entreprise et cela malgré un personnel accueillant. J'ai testé à la carte la tête de veau et le jarret cuit au four est ses pommes de terre maison. La tête de veau est très décevante car elle baigne dans le jus de cuisson. Ce jus se mélange donc très rapidement à la sauce ravigote ce qui détruit complètement le plat. Le jarret est bon ainsi que les pommes de terre mais il manque un peu de jus.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ?