“Cadre Chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais d'Alsace

Le Relais d'Alsace
Classé n° 10 sur 45 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Poitiers, France
“Cadre Chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'y suis allée hier " dimanche 10 nov " nous avons passé un bon moment mal grès l'attente entre les plats ( les serveurs étaient débordés ). La nourriture était bonne j'ai pris les moules frites c'était bien assaisonnée rien à redire. Je conseillerais ce restaurant à des amis mais je vous conseil de réservé !!!

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

lencloitr
“un ancien client habitué”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

j'avais l'habitue de le recommander à mes relations je ne pourrai plus le faire après la soirée d'hier.arrivée20h20(réservation)sortie23h30 pour 2 plateau de charcuterie(4demi tranches de pain griller pour 6pers)pas facile le paté avec les doigts . 2filets de sandre pas cuits fade avec très peu de sauce 1farandole de poissons et petits légumes vapeur visiblement trop cuit car secs et fade la sauce aurai pu relever le tout plus proche d'une soupe de régime elle n'a qu'accentué la sensation de fadeur seule la choucroute était a la hauteur les vins d'alsace vraiment aucun intéret très plats nous avons quand meme réussi à avoir la carte des desserts a22h30 grace a un serveur un peu plus impliqué que les autres et ma fois fort souriant et dynamique(2 mn chrono) 20mn d'attentepour le dessert qui ma foi etait tout à fait correct mais pas suffisant pour faire oubller le mépris du personnel ,la médiocrité de la plupart des plats,et la très longue attente qui nous a coutée une partie de nos projets .Je n'y retournerai pas meme si la personne qu'on nous a présentée comme responsable a tenté de se dédouanné derrière des problèmes de personnel absent , et les plateau appéritifs offerts ne suffironts pas à faire oublier cettemauvaise aventure

• Visité en novembre 2013
Poitiers, France
“Décevant je n'y retournerai plus!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cela fait 2 fois de suite que j'y vais et à chaque fois la déception est au rendez vous, alors qu'auparavant j'y allais avec plaisir. La nourriture est fade, et mal assaisonnée. Pour mon dernier repas (sept 2013) , j'ai pris des moules frites, sauce crème fraiche et pineau. Les moules sont arrivées sans crème fraiche. Elles sont revenues au bout de 15 min après réclamation. Je sentais à peine le pineau. Les frites n'étaient vraiment pas terribles du tout. En dessert, j'ai pris une profiterole au chocolat. Elle est arrivée glacée. Bien sur il y a une boule de glace dedans. Mais la pâte à choux et le chocolat étaient glacés aussi, donc sans aucun gout. Niveau service, cela a bien changé aussi. Erreurs de commandes, temps interminable pour un verre et j'en passe. J'avais plutôt envie de partir au plus vite. Bref, je ne reviendrai plus!! Si l'on veut vraiment manger alsacien sur Poitiers, mieux vaut se diriger sur la taverne de Maitre Kanter en centre ville, où le service et la nourriture sont de meilleure qualité.

• Visité en septembre 2013
Rochefort, France
“Cadre agréable pour un repas apprécié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

De passage sur Poitiers, nous nous sommes arrêtés à cette enseigne proposant des menus alsaciens.
Bien nous en a pris, car nous avons passé un agréable moment.
Les enfants ont opté pour des menus... enfants. L'un a pris des nuggets (de qualité moyenne et correspondant à ce que l'on trouve dans les enseignes concurrentes) tandis que les deux derniers ont opté pour des moules/frites (correct mais pas au niveau de ce qui proposé chez "Leon de Bruxelles" pour les enfants).
Quant aux parents, ils ont opté pour une choucroute des Brasseurs (plat pour 2) avec un grand verre de bière (50 cl).
Le plat est très conséquent et sa qualité très correcte avec un beau morceau de jarret de porc. Tout au plus pourrait-on faire remarquer que le plat aurait pu être un peu plus chaud, mais dans l'ensemble, nous l'avons d'autant plus apprécié que même les enfants en ont profité.
Au final, un bonne soirée tranquille dans un cadre très agréable avec des serveurs très sympathiques.

• Visité en août 2013
Mignaloux-Beauvoir, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Un de nos restaurants préférés autour de Poitiers. Que ce soit en amoureux ou en famille. Les plateaux de fruits de mer y sont excellents tout comme les flamenkuch. Pour les enfants en bas âge, le coloriage proposé pendant l'apéro des adultes est une idée originale. Le décor est un peu vieillot mais la qualité des aliments vaut le détour.

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ?