“surpris en bien!”

Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 janvier 2014

Malgré les nombreux avis négatifs, nous avions réservé dans ce restaurant pour le soir du 24 décembre, étant au Futuroscope en séjour. Nous avons été très agréablement surpris:service attentif et efficace, nous avons mangé à la carte, viandes, fruits de mer, carpaccio de saumon, desserts, tout était délicieux.Comme quoi il ne faut pas enterrer trop vite une adresse...

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour la première fois que nous allions dans cette brasserie, nous avions un peu peur du genre "chaîne", mais nous n'avons pas été déçus. Les huîtres étaient excellentes, le jarreton également.Le service était un peu long mais nous n'avions pas de train à prendre. Un oubli de la bière commandée en apéritif, mais rien de grave.

Avis publié : 24 novembre 2013

Trés moyen , une choucroute grasse , trop cuite , accompagnée de viandes bien trop médiocres
Toutes ces grandes enseignes sont pareilles , elles ne font que rarement honneur à la région qu'elles sont sensée représenter

Avis publié : 11 novembre 2013

J'y suis allée hier " dimanche 10 nov " nous avons passé un bon moment mal grès l'attente entre les plats ( les serveurs étaient débordés ). La nourriture était bonne j'ai pris les moules frites c'était bien assaisonnée rien à redire. Je conseillerais ce restaurant à des amis mais je vous conseil de réservé !!!

Avis publié : 3 novembre 2013

j'avais l'habitue de le recommander à mes relations je ne pourrai plus le faire après la soirée d'hier.arrivée20h20(réservation)sortie23h30 pour 2 plateau de charcuterie(4demi tranches de pain griller pour 6pers)pas facile le paté avec les doigts . 2filets de sandre pas cuits fade avec très peu de sauce 1farandole de poissons et petits légumes vapeur visiblement trop cuit car secs et fade la sauce aurai pu relever le tout plus proche d'une soupe de régime elle n'a qu'accentué la sensation de fadeur seule la choucroute était a la hauteur les vins d'alsace vraiment aucun intéret très plats nous avons quand meme réussi à avoir la carte des desserts a22h30 grace a un serveur un peu plus impliqué que les autres et ma fois fort souriant et dynamique(2 mn chrono) 20mn d'attentepour le dessert qui ma foi etait tout à fait correct mais pas suffisant pour faire oubller le mépris du personnel ,la médiocrité de la plupart des plats,et la très longue attente qui nous a coutée une partie de nos projets .Je n'y retournerai pas meme si la personne qu'on nous a présentée comme responsable a tenté de se dédouanné derrière des problèmes de personnel absent , et les plateau appéritifs offerts ne suffironts pas à faire oublier cettemauvaise aventure

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ?