“sympa en famille”

Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Nous avions un peu peur suite aux avis lu ici. Finalement, aucune fausse note, un serveur acceuillant et sympathique, un service en à peine 12 minutes montre en main (lundi soir vacances zone C). Les enfants ont pu partager un plat adulte sans problème. Je précise que nous avions réservé assez tôt dans la soirée (19h30), et que la salle s'est très vite remplie. Malgré le manque de serveurs, les clients étaient servis rapidement. Choucroute correcte, appréciée par Monsieur, et Flammenküche avec salade pour moi (qui refroidit vite vu sa finesse, mais rien d'anormal). Tartiflette moyenne mais appréciée des enfants. tarte fine aux pommes et thé gourmand sans fausse note. Le tout pour une soixantaine d'euros à 4.
Les menus enfants ne figurent pas sur la carte, du coup, rare étaient les enfants dans la salle.

Avis publié : 22 janvier 2014

La qualité chez eux est variable, et pas d'amélioration. Le service trop long. Dès qu'il y a un peu plus de monde on attends !!
Le steak tartare trop déçu, peuvent mieux faire pour le préparer.
La chantilly dans le dessert pas top ! On se demande dans quel restaurant on peut bien manger aujourd'hui ?
Voila j'y retournerai dans quelque temps , peut être je me trompe !!

Avis publié : 3 janvier 2014

Le cadre est sympa est représente bien les tavernes d'Alsace (ou nous avons déjà été). Des coins pour les tables de deux sont prévus donc pas l'impression de déranger car vous n'êtes que 2, autres précisions les tables de deux sont équipées d'une sorte de petite rallonge ce qui permet de prendre son aise. La carte est appétissante et comprend aussi bien viande que poisson et crustacés. Nous avons décidé de tester la flamenkuche authentique en apéritif à partager (ils ont visiblement l'habitude), rien à dire excellente et authentique. Nous avons gouté la bière blonde et blanche d 'Abbaye Florette, (une petite tranche de citron avec la bière blanche assez rare pour que cela soit signalé), excellente et gouteuse. Nous avons ensuite pris un Parmentier de canard avec tranche de foie gras frais et la tartiflette au munster. Nous étions ravis tous les deux ravis de nos plats qui étaient excellents. Le seul bémol, c'est le service, trés long et en plus jamais la même serveuse, ce qui décontenance un peu et du coup engendre un grosse perte de temps. La première serveuse nous a sauté dessus à peine étions nous installés, pour commander les apéritifs, (à peine le temps de réfléchir et d'ouvrir la carte, dommage) puis plus rien alors que nous souhaitions passer la commande et avoir une flamenkuche pour l'apéritif. Nous avons été obligés d'aller la chercher. Ce n'est pas la même qui nous a servi la flamenkuche, un autre serveur qui nous a servi le plat principal et encore une autre qui nous a encaissé. Du coup, ça manque un peu de chaleur vis à vis du client. A priori, on peut arriver tard, même en semaine, puisque nous sommes arrivés vers 21H30 et aucuns soucis pour avoir une table. Ce restaurant vaut donc quand même le détour pour la qualité des plats servis et c'est quand même bien pour cela que nous nous y rendons en premier lieu. Egalement un bon rapport qualité prix. Donc ce restaurant est à conseiller.

Avis publié : 2 janvier 2014

Malgré les nombreux avis négatifs, nous avions réservé dans ce restaurant pour le soir du 24 décembre, étant au Futuroscope en séjour. Nous avons été très agréablement surpris:service attentif et efficace, nous avons mangé à la carte, viandes, fruits de mer, carpaccio de saumon, desserts, tout était délicieux.Comme quoi il ne faut pas enterrer trop vite une adresse...

Avis publié : 29 décembre 2013

Pour la première fois que nous allions dans cette brasserie, nous avions un peu peur du genre "chaîne", mais nous n'avons pas été déçus. Les huîtres étaient excellentes, le jarreton également.Le service était un peu long mais nous n'avions pas de train à prendre. Un oubli de la bière commandée en apéritif, mais rien de grave.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne
Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ?