“Très bon mais très long !”

Le Relais d'Alsace
Classé n° 7 sur 48 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Américaine, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 avril 2014

Nous sommes tombés par hasard dans cette brasserie alsacienne mon mari et mes 2 enfants et nous sommes ravis. Nous avons très bien mangé et avons trouvé les serveurs sympathiques contrairement aux avis publiés. Je confirme qu'il y a un menu enfant.
Le seul problème a été l'attente. Mon plus petit a même fini par aller dormir dans la voiture en sautant son dessert. Entrés à 21h nous en sommes ressortis à 23h30. Après 1 journée de Futuroscope dans les pattes, c'était un peu raide.
Nous restons toutefois sur une note positive, car nous nous sommes régalés.

Avis publié : 3 avril 2014

Nous sommes allés dans cette brasserie par hasard, pour changer des restaurants de chaine qui entourent ce genre de zones commerciales.
Nous avons pris un menu à moins de 16€ finalement correct, avec une salade de chèvre en entrée, un poisson avec des tagliatelles, et une glace en dessert. Ce n'est pas pire que les grandes chaines dans cette gamme de prix.

Avis publié : 24 mars 2014

Nous y étions déjà allés une 1ère fois et très déçus des pâtes qui baignaient dans une crème fraiche pas très fraiche. J'ai été malade quelques heures après.

Pour avoir une autre idée, nous y sommes quand même retournés aujourd'hui et là, catastrophe un plat du jour "médaillon de thon et saumon" je n'ai pas vu le saumon mais des morceaux de poisson archi cuits immangeables. Je leur ai signalé mais aucun geste d'excuses rien !!!. J'ai donc partagé le plat de mon mari une choucroute avec du saucisson à l'ail (une sale tête le saucisson à l'ail !!!!
Je confirme donc ne vous y attardez pas. Nous avons même regretté de ne pas être allés à la cafétéria d'Auchan, les produits auraient peut être été plus frais, bien que nous ne soyons pas des adeptes de cafétéria. Nous avons l'habitude des restaurants mais là c'est le pompon.

Conclusion : nous n'y retournerons pas 2 fois c'est trop !!! dommage pour une telle enseigne de présenter de tels plats.

Avis publié : 2 mars 2014

arrivés à 20h..... nous sommes sortis de table à 22H sans entrées ni desserts du coup parce qu'ils ne sont jamais revenus nous voir pour prendre la commande...
et le personnel est vraiment désagréable........
nous n'y retournerons pas c'est une certitude !!!!!

Avis publié : 18 février 2014

Nous avions un peu peur suite aux avis lu ici. Finalement, aucune fausse note, un serveur acceuillant et sympathique, un service en à peine 12 minutes montre en main (lundi soir vacances zone C). Les enfants ont pu partager un plat adulte sans problème. Je précise que nous avions réservé assez tôt dans la soirée (19h30), et que la salle s'est très vite remplie. Malgré le manque de serveurs, les clients étaient servis rapidement. Choucroute correcte, appréciée par Monsieur, et Flammenküche avec salade pour moi (qui refroidit vite vu sa finesse, mais rien d'anormal). Tartiflette moyenne mais appréciée des enfants. tarte fine aux pommes et thé gourmand sans fausse note. Le tout pour une soixantaine d'euros à 4.
Les menus enfants ne figurent pas sur la carte, du coup, rare étaient les enfants dans la salle.

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ?