“Copieux, service de qualité, prix raisonnable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Relais d'Alsace

Le Relais d'Alsace
Classé n° 9 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Copieux, service de qualité, prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Menus a 30€ très copieux, en entrée : foie gras pas assez frais et mal dénervé mais bon quand même, servis copieusement, 3 parts.
Plat : saumon sauce aneth accompagné de pommes de terre et asperges, délicieux mais manque de légumes a mon goût.
Dessert : tarte tatin. Délicieuse mais vraiment plus faim en fin de repas.
Pour moi c'est une bonne adresse. J'y retournerai volontiers.
Mon homme a pris le canard en plat, hyper copieux, il n'a pas pu finir mais c'était très bon et en dessert la crème brûlé a tomber part terre.

“Manque de constance!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Nous avions envie un soir de semaine de se faire un resto en amoureux. Nous venons souvent le weekend dans celui ci. D'habitude l'accueil est agréable, l'attente est raisonnable et les plats copieux. La nous avons été déçu. Clairement il fait beau et c'est un soir de semaine. Y a du monde mais sans plus. On arrive à l'accueil, il y a un groupe de 6 personnes qui patientent. Au bout de 10 bonnes minutes enfin on voit la serveuse qui vient nous accueillir. La déboule un serveur ultra speed qui s'excitait en gérant 5 tables. On commande. Et la après enfin 30 minutes interminables (heureusement que nous avions commande deux bouteilles d'eau pour patienter) arrivent nos plats. Salade César aussi copieuse que dans un fastfood. Pour ma part les moules étaient bonnes et le frites généreuses. Du coup on commande un carpaccio de bœuf. Quelle honte de servir ça!!! Raide sans saveur. On a laisse la moitié. La le serveur nous demande si tout va bien après encore de longues minutes d'attentes et nous répond que le carpaccio est coupé le matin!!! Bizarre et rappel il était 21h!!!
En clair a y aller mieux vaut le weekend.

• Visité en juillet 2014
Guillos, France
“Bonne soiré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

En visite au Futuroscope et ne connaissant pas le coin, nous avons demandé à l'hôtel où nous étions, le jeune homme à l'accueil nous a parlé de ce restaurant. Sans réserver nous avons étés super bien reçus, une terrasse ombragée très agréable. Nous avons mangé à la carte, des plats très copieux .....une choucroute de la mer fabuleuse et une cocotte de moules à la charentaise fort sympathique!!!
Nous avons passé un excellent moment, seul petit bémol, je trouve que l'attente est un peu longuette.....

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Anse, France
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Envie d'un peu d'Alsace dans notre assiette, quoi de mieux que le Relais d'Alsace, évidemment.
Le restaurant est très bien situé, avec une facilité d'accès non négligeable. La façade est très jolie et typique. De quoi se mettre en appétit.
L'accueil est très agréable, poli et chaleureux. Le reste du personnel, est tout à l'image de l’accueil reçue. Formidable.
La carte est très copieuse, gourmande et tout y est plus alléchant d'un plat à l'autre. Je vous recommande fortement la tarte flambée, à partager à deux, à l'apéro, avec une bonne bière. Très croustillante, crémeuse et goûteuse. La choucroute y est excellente, et est servie à table, avec un petit réchaud. La carte des vins est sympathique et de qualité.
Nous n'avons vraiment pas été déçue, ni par le service, ni par l'emplacement de notre table, et encore moins par le repas et les vins.
Je recommande vivement ce restaurant, qui est excellent pour manger copieusement pour un prix raisonnable, dans une bonne ambiance et avec un service et un personnel au poil et au top de la gentillesse.

• Visité en octobre 2013
Boston, Massachusetts
“Juste excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

De retour du Futuroscope, à la recherche d'une table... On jette un coup d'oeil à la carte, alsacien, pas très local, mais pourquoi pas ?
C'était tellement bon que nous y sommes retournés le lendemain.
Serveurs efficaces et soudés (véritable esprit d'équipe), carte bien fournie à des prix honnêtes, quand aux desserts... Gardez une belle place pour eux !

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ?