“Si on avais su...”

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si on avais su...”
Avis écrit le 19 mars 2012

... on ne serait pas venu !
Compris dans notre séjour pour notre week-end au Futuroscope, ce "package" nuit + dîner au restaurant est à éviter ! L'hotel en question "le jules vernes" a passé un partenariat avec ce "restaurant" LA Fiesta.
À l'hotel, on nous remet un bon pour un dîner entrée+plat+dessert payé d'avance lors de notre réservation à l'hotel. On nous envoie directement marcher 5 minutes vers La Fiesta.
En premier lieu, on arrive, on ne sait où aller, en effet nous pensions manger en salle (si on peut appeler ça une salle), finalement, on se retrouve envoyé à l'étage pour le buffet "ah. c'est un buffet!".
Ce lieu ressemble plus à une cantine qu'autre chose. La déco fait frémir tellement elle est désuette (il suffit de regarder la moquette pour comprendre que ce n'est pas le soucis du propriétaire). La nourriture ressemble à cette moquette tachée et immonde : épouvantable ! Rien avoir un buffet tel que Flunch, non non, les produits ne sont pas de toute fraîcheur (congelé-réchauffé), peu de choix, bref, autant dire que l'on mange plus vite que dans un fast food tellement nous n'avons pas envie de nous y attardé !
L'accueil : il n'y en a pas, on se débrouille.
Bref, établissement à fuir !

• Visité en mars 2012

blois
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 28 décembre 2011

19 € le buffet adultes passons encore mais 11 € pour des enfant de 5 et 7 ans chacun la c'est vraiment excessif !
On devrait appeler cela un cantine ça y ressemble plus.
Vraiment rien mais rien d'exceptionnel point de vu culinaire!
Le seul point positif et c'est d ailleurs ce qui les sauve c'est la proximité avec les hôtels.

• Visité en décembre 2011
“Resto sans service et rien d exceptionnel”
Avis écrit le 1 mars 2011

Au bout de 45mn d attente apres la commande nous avons revlamé nos tapas.. Servis sans couverts et sans carafe d eau. A 10.70 le plateau rien d exceptionnel et des pizzas a minimum 10.5..en guise d excuse nous avons eu l humour noir de la serveuse.. Personne ne nous a jamais regarde pdant le repas.. Ils savent que les gens sont là qu un soir mais c est abusé

Bruxelles, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 3 janvier 2011

tapas ! bof ! pizza classique.. Pour ce qui est de l'étage buffet pas toujours de choix ou ils rechargent quand on a fini pas évident pour les enfants.

Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à eviter”
Avis écrit le 8 août 2010

lors de notre voyage en fin juillet, etant restaurateur en theme latino sur le nord de la france et curieux de voir ce que les confreres proposent, nous avons reserver une table dans cet etablissement. la bouffe (et non la nourriture) etait tres en dessous de ce que peut presager le nom de l'etablissement , que lors de notre arrivée nous avons ete parqué dans une salle de restaurant pour les "hebergés du futuroscope" le buffet d'entrées comptablilisait un maximum de 10 variétés de surgelés ou de boites tels que terrine de poisson, pate de campagne, carottes rapees (que des produits exotiques !!!!!!!!!!) les plats proposés etaient caille aux raisins, ribs de porc en conserve, pates et haricots verts et le pompon se trouve du cote des desserts ou il y avait un simili brownie que nous n'avons meme pas pu finir et des bizareries à analyser pour savoir ce que c'etait !! je comprends mieux pourquoi la boisson est a volonté

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta ont aussi consulté