“à éviter” 1 sur 5 bulles

Cuisines : Espagnole
Pont-du-Chateau, France
“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Aucun accueil ! Il faut payer avant de manger et avant même de voir la salle qui se situe à l'étage ! Buffet très léger , et la qualité des produits est douteuse !!!!! Pas de serveur au bar : il faut se débrouiller et attendre 15 mn pour avoir une boisson (à volonté si vous payez 4 euros, mais comme vous devez attendre un quart d'heure à chaque fois, vous n'y retournez pas) Repas à 18 euros adultes (à volonté, mais vu le "choix" et la "qualité" vous n'y retournerez jamais) Meme les desserts sont pas bons !
Avantage : repas très rapide, pas de serveur, pas de bonjour, pas d'au revoir.... Je pense que ce restaurant est fait pour les Asociaux !!!!

• Visité en mars 2012

Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si on avais su...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

... on ne serait pas venu !
Compris dans notre séjour pour notre week-end au Futuroscope, ce "package" nuit + dîner au restaurant est à éviter ! L'hotel en question "le jules vernes" a passé un partenariat avec ce "restaurant" LA Fiesta.
À l'hotel, on nous remet un bon pour un dîner entrée+plat+dessert payé d'avance lors de notre réservation à l'hotel. On nous envoie directement marcher 5 minutes vers La Fiesta.
En premier lieu, on arrive, on ne sait où aller, en effet nous pensions manger en salle (si on peut appeler ça une salle), finalement, on se retrouve envoyé à l'étage pour le buffet "ah. c'est un buffet!".
Ce lieu ressemble plus à une cantine qu'autre chose. La déco fait frémir tellement elle est désuette (il suffit de regarder la moquette pour comprendre que ce n'est pas le soucis du propriétaire). La nourriture ressemble à cette moquette tachée et immonde : épouvantable ! Rien avoir un buffet tel que Flunch, non non, les produits ne sont pas de toute fraîcheur (congelé-réchauffé), peu de choix, bref, autant dire que l'on mange plus vite que dans un fast food tellement nous n'avons pas envie de nous y attardé !
L'accueil : il n'y en a pas, on se débrouille.
Bref, établissement à fuir !

• Visité en mars 2012
blois
“Cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

19 € le buffet adultes passons encore mais 11 € pour des enfant de 5 et 7 ans chacun la c'est vraiment excessif !
On devrait appeler cela un cantine ça y ressemble plus.
Vraiment rien mais rien d'exceptionnel point de vu culinaire!
Le seul point positif et c'est d ailleurs ce qui les sauve c'est la proximité avec les hôtels.

• Visité en décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Resto sans service et rien d exceptionnel”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Au bout de 45mn d attente apres la commande nous avons revlamé nos tapas.. Servis sans couverts et sans carafe d eau. A 10.70 le plateau rien d exceptionnel et des pizzas a minimum 10.5..en guise d excuse nous avons eu l humour noir de la serveuse.. Personne ne nous a jamais regarde pdant le repas.. Ils savent que les gens sont là qu un soir mais c est abusé

• 3 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

tapas ! bof ! pizza classique.. Pour ce qui est de l'étage buffet pas toujours de choix ou ils rechargent quand on a fini pas évident pour les enfants.

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta ont aussi consulté