“un self qui plait aux enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Fiesta - FERMÉ

La Fiesta
Cuisines : Espagnole
champcevinel
“un self qui plait aux enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons pris la formule de demi pension avec la réservation à l’hôtel du Parc. L'accueil est convivial réalisé par le personnel déguisé en corsaires. Les enfants ont apprécié le décor sur le thème des pirates et la facilité du self où l'on peut se servir à volonté.
Les plats sont très simples et adaptés à leur gout. Evidemment on ne peut guère parler de gastronomie, ni de diététique ( viande en sauce, spaghettis..cuisine assez grasse).
sa situation à coté de l’hôtel permet d'éviter les déplacements surtout après une journée passée au Futuroscope

Visité en août 2012

Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
“une horreur!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous étions en séjour au Futuroscope à l'hotel le Jules Vernes, on nous envoie au restaurant la Fiesta, et là c'est vraiment la fiesta , aucun accueil, mauvaise organisation, les tables n'étaient pas débarrasser . Les pizzas étaient froides et mauvaises. Nous étions installés, mais la serveuse prenait les commandes de ceux qui arrivait . Un resto a évité, aussi bien pour ses papilles que pour son porte-feuille.
Nous étions accompagné d'une enfant de 6 ans et demi, elle voulait une boule (jouet à la tirette)
on s'est retrouvé avec une boule mais à la place du jouet , il y avait un string!! un peu moyen !! lorsque l'on est avec des enfants. un seul mot ZERO!

• Visité en juillet 2012
Pont-du-Chateau, France
“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Aucun accueil ! Il faut payer avant de manger et avant même de voir la salle qui se situe à l'étage ! Buffet très léger , et la qualité des produits est douteuse !!!!! Pas de serveur au bar : il faut se débrouiller et attendre 15 mn pour avoir une boisson (à volonté si vous payez 4 euros, mais comme vous devez attendre un quart d'heure à chaque fois, vous n'y retournez pas) Repas à 18 euros adultes (à volonté, mais vu le "choix" et la "qualité" vous n'y retournerez jamais) Meme les desserts sont pas bons !
Avantage : repas très rapide, pas de serveur, pas de bonjour, pas d'au revoir.... Je pense que ce restaurant est fait pour les Asociaux !!!!

• Visité en mars 2012
Rouen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si on avais su...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

... on ne serait pas venu !
Compris dans notre séjour pour notre week-end au Futuroscope, ce "package" nuit + dîner au restaurant est à éviter ! L'hotel en question "le jules vernes" a passé un partenariat avec ce "restaurant" LA Fiesta.
À l'hotel, on nous remet un bon pour un dîner entrée+plat+dessert payé d'avance lors de notre réservation à l'hotel. On nous envoie directement marcher 5 minutes vers La Fiesta.
En premier lieu, on arrive, on ne sait où aller, en effet nous pensions manger en salle (si on peut appeler ça une salle), finalement, on se retrouve envoyé à l'étage pour le buffet "ah. c'est un buffet!".
Ce lieu ressemble plus à une cantine qu'autre chose. La déco fait frémir tellement elle est désuette (il suffit de regarder la moquette pour comprendre que ce n'est pas le soucis du propriétaire). La nourriture ressemble à cette moquette tachée et immonde : épouvantable ! Rien avoir un buffet tel que Flunch, non non, les produits ne sont pas de toute fraîcheur (congelé-réchauffé), peu de choix, bref, autant dire que l'on mange plus vite que dans un fast food tellement nous n'avons pas envie de nous y attardé !
L'accueil : il n'y en a pas, on se débrouille.
Bref, établissement à fuir !

• Visité en mars 2012
blois
“Cher pour ce que c'est”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

19 € le buffet adultes passons encore mais 11 € pour des enfant de 5 et 7 ans chacun la c'est vraiment excessif !
On devrait appeler cela un cantine ça y ressemble plus.
Vraiment rien mais rien d'exceptionnel point de vu culinaire!
Le seul point positif et c'est d ailleurs ce qui les sauve c'est la proximité avec les hôtels.

• Visité en décembre 2011
    • 3 sur 5 bulles