“Beau mais pas bon” 2 sur 5 bulles

Arcachon, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau mais pas bon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Une très belle enseigne, un intérieur super beau, avec un magnifique comptoir... Voila les seuls qualités.
Nous y sommes allé en couple, les buffets sont pas très remplis, l’accueil est inexistant, la serveuse nous a ignoré pendant les 20 première minutes. Viens ensuite la nourriture... qui est loin de nos attentes, très loin du prix aussi...
Vraiment dommage, nous pensions emmener nos enfants, mais le "macdo" sera tout autant nous satisfaire.

• Visité en novembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lisbonne, Portugal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à DECOMMANDER”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

allez y pour boire un verre le reste à éviter de toute urgences sous peine de finir au chu le plus proche...à tester se soir plat froid serveuse en carton aimable comme des portes de prison on sent que on n'ai la juste pour payer et qu'ils s'en foutent de nous pire limite notre présence gênent le personnel!!!merci à l’hôtel jules verne pour le pack nuit plus ce resto ça as fusiller notre journée futuroscope!les déguisements de pirates ont plu aux enfants c'est bien la le principal ont dira!!!

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
champcevinel
“un self qui plait aux enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons pris la formule de demi pension avec la réservation à l’hôtel du Parc. L'accueil est convivial réalisé par le personnel déguisé en corsaires. Les enfants ont apprécié le décor sur le thème des pirates et la facilité du self où l'on peut se servir à volonté.
Les plats sont très simples et adaptés à leur gout. Evidemment on ne peut guère parler de gastronomie, ni de diététique ( viande en sauce, spaghettis..cuisine assez grasse).
sa situation à coté de l’hôtel permet d'éviter les déplacements surtout après une journée passée au Futuroscope

Visité en août 2012
Vélizy-Villacoublay, Ile-de-France, France
“une horreur!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous étions en séjour au Futuroscope à l'hotel le Jules Vernes, on nous envoie au restaurant la Fiesta, et là c'est vraiment la fiesta , aucun accueil, mauvaise organisation, les tables n'étaient pas débarrasser . Les pizzas étaient froides et mauvaises. Nous étions installés, mais la serveuse prenait les commandes de ceux qui arrivait . Un resto a évité, aussi bien pour ses papilles que pour son porte-feuille.
Nous étions accompagné d'une enfant de 6 ans et demi, elle voulait une boule (jouet à la tirette)
on s'est retrouvé avec une boule mais à la place du jouet , il y avait un string!! un peu moyen !! lorsque l'on est avec des enfants. un seul mot ZERO!

• Visité en juillet 2012
Pont-du-Chateau, France
“à éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Aucun accueil ! Il faut payer avant de manger et avant même de voir la salle qui se situe à l'étage ! Buffet très léger , et la qualité des produits est douteuse !!!!! Pas de serveur au bar : il faut se débrouiller et attendre 15 mn pour avoir une boisson (à volonté si vous payez 4 euros, mais comme vous devez attendre un quart d'heure à chaque fois, vous n'y retournez pas) Repas à 18 euros adultes (à volonté, mais vu le "choix" et la "qualité" vous n'y retournerez jamais) Meme les desserts sont pas bons !
Avantage : repas très rapide, pas de serveur, pas de bonjour, pas d'au revoir.... Je pense que ce restaurant est fait pour les Asociaux !!!!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta ont aussi consulté