“petit déj”
Avis sur La Fiesta - FERMÉ

La Fiesta
Avis publié : 28 avril 2013

petit déjeuner très copieux, on peut se resservir autant de fois qu'on le souhaite! J'ai aimé le choix, j'ai moins aimé le cadre qui semblait en réfection.

Avis publié : 19 avril 2013

problème d'organisation du buffet pour un groupe aussi nombreux
personnel a féliciter tout de même car ont fait ce qu'ils pouvaient avec les énergumènes qui se jeter sur la nourriture et qu'ils ont gâchés d'ailleurs

Avis publié : 23 février 2013

Très sympa, nous avons bien déjeuner et prix correct pour un parc, personnel a l écoute et service rapide, allez y sans hésitation !

Avis publié : 29 novembre 2012

Une très belle enseigne, un intérieur super beau, avec un magnifique comptoir... Voila les seuls qualités.
Nous y sommes allé en couple, les buffets sont pas très remplis, l’accueil est inexistant, la serveuse nous a ignoré pendant les 20 première minutes. Viens ensuite la nourriture... qui est loin de nos attentes, très loin du prix aussi...
Vraiment dommage, nous pensions emmener nos enfants, mais le "macdo" sera tout autant nous satisfaire.

Avis publié : 6 novembre 2012

allez y pour boire un verre le reste à éviter de toute urgences sous peine de finir au chu le plus proche...à tester se soir plat froid serveuse en carton aimable comme des portes de prison on sent que on n'ai la juste pour payer et qu'ils s'en foutent de nous pire limite notre présence gênent le personnel!!!merci à l’hôtel jules verne pour le pack nuit plus ce resto ça as fusiller notre journée futuroscope!les déguisements de pirates ont plu aux enfants c'est bien la le principal ont dira!!!

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta ont aussi consulté