“trés bonne expérience”
Avis sur La Fiesta - FERMÉ

La Fiesta
Avis publié : 29 juillet 2013

bon repas pris le soir avant le spectacle, les tapas étaient trés bon et servis sur une plaque d'ardoise. copieux et de bonne qualité.
serveur aimable et efficace.
la sangria maison est un peu légère a mon gout, c'est le seul bémol du repas
une bonne surprise pour un restaurant dans un parc d'attraction

Avis publié : 28 avril 2013

petit déjeuner très copieux, on peut se resservir autant de fois qu'on le souhaite! J'ai aimé le choix, j'ai moins aimé le cadre qui semblait en réfection.

Avis publié : 19 avril 2013

problème d'organisation du buffet pour un groupe aussi nombreux
personnel a féliciter tout de même car ont fait ce qu'ils pouvaient avec les énergumènes qui se jeter sur la nourriture et qu'ils ont gâchés d'ailleurs

Avis publié : 23 février 2013

Très sympa, nous avons bien déjeuner et prix correct pour un parc, personnel a l écoute et service rapide, allez y sans hésitation !

Avis publié : 29 novembre 2012

Une très belle enseigne, un intérieur super beau, avec un magnifique comptoir... Voila les seuls qualités.
Nous y sommes allé en couple, les buffets sont pas très remplis, l’accueil est inexistant, la serveuse nous a ignoré pendant les 20 première minutes. Viens ensuite la nourriture... qui est loin de nos attentes, très loin du prix aussi...
Vraiment dommage, nous pensions emmener nos enfants, mais le "macdo" sera tout autant nous satisfaire.

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta ont aussi consulté