“Resto sans service et rien d exceptionnel”
Avis sur La Fiesta - FERMÉ

La Fiesta
“Resto sans service et rien d exceptionnel”
Avis écrit le 1 mars 2011

Au bout de 45mn d attente apres la commande nous avons revlamé nos tapas.. Servis sans couverts et sans carafe d eau. A 10.70 le plateau rien d exceptionnel et des pizzas a minimum 10.5..en guise d excuse nous avons eu l humour noir de la serveuse.. Personne ne nous a jamais regarde pdant le repas.. Ils savent que les gens sont là qu un soir mais c est abusé

Bruxelles, Belgique
“très bien”
Avis écrit le 3 janvier 2011

tapas ! bof ! pizza classique.. Pour ce qui est de l'étage buffet pas toujours de choix ou ils rechargent quand on a fini pas évident pour les enfants.

Douai, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“à eviter”
Avis écrit le 8 août 2010

lors de notre voyage en fin juillet, etant restaurateur en theme latino sur le nord de la france et curieux de voir ce que les confreres proposent, nous avons reserver une table dans cet etablissement. la bouffe (et non la nourriture) etait tres en dessous de ce que peut presager le nom de l'etablissement , que lors de notre arrivée nous avons ete parqué dans une salle de restaurant pour les "hebergés du futuroscope" le buffet d'entrées comptablilisait un maximum de 10 variétés de surgelés ou de boites tels que terrine de poisson, pate de campagne, carottes rapees (que des produits exotiques !!!!!!!!!!) les plats proposés etaient caille aux raisins, ribs de porc en conserve, pates et haricots verts et le pompon se trouve du cote des desserts ou il y avait un simili brownie que nous n'avons meme pas pu finir et des bizareries à analyser pour savoir ce que c'etait !! je comprends mieux pourquoi la boisson est a volonté

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta ont aussi consulté