“Ne respecte pas la charte”
1 sur 5 bulles Avis sur LA PATATERIE

LA PATATERIE
Classé n° 29 sur 44 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
POITIERS
“Ne respecte pas la charte”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2013

La gérante de l'établissement n'a pas accepté la carte de fidélité complète (remise 15€ pour notre pomme) avec l'excuse d'heures supplémentaires à payer au personnel. Service très moyen.
Rapport qualité-prix très moyen.
Nous ne recommandons pas ce restaurant qui ne respecte pas la charte de la pataterie et qui invoque des excuses qui ne concerne pas le client.

• Visité en février 2013

Clermont-Ferrand, France
“Pour être bien repu !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2012

Comme toutes les patateries, vous en aurez pour votre argent et mangerez à votre faim. Cadre peu romantique mais convivial, prix abordables et personnel assez sympathique. Je vous recommande !

Visité en novembre 2012
vitrolles
“Très Satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons pu y manger tard le soir (après 22h). Service aimable et rapide. Bon rapport qualité-prix.

Visité en novembre 2012
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Fidèle aux chaînes de restauration... Le service est moyen, on passe d'un serveur à un autre... Les plats sont bon mais sans plus... Côté tarifs un peu cher pour manger de surgelé (on est pas dupe non plus). Bref ce n'est pas une étape obligatoire à Poitiers.

Sens
“Cette pataterie est moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Nous connaissions la pataterie de Sens et mais celle ci est décevante. Sur le menu enfant on nous a servis de la boisson a l'orange en lieu et place des caprisun sans nous en informer --> pas tres correcte

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté LA PATATERIE ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez LA PATATERIE ?