“frites congelées et gratin congelé dans un restaurant de "patates"!!!!!!”
Avis sur LA PATATERIE

LA PATATERIE
Classé n° 23 sur 47 Restaurants à Chasseneuil du Poitou
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Fecamp, France
“frites congelées et gratin congelé dans un restaurant de "patates"!!!!!!”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Frites congelées sans intérêt
Gratin auvergnat inmangeable, les lardons ressemblent à du plastique
Salade de chèvre chaud plus mauvaise que dans une cantine scolaire : salade sous plastique, lardons en grande quantité qui ressemblent aussi à du plastique
Tout était mauvais du début à la fin pour les menus adultes et enfants aussi
Seul le personnel est vraiment accueillant et gentil

fuyez!

• Visité en novembre 2013

Poitiers, France
“Très bien pour un repas entre collègues”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Repas du midi entre collègues sympa, service correct et rapide.
Nous avons tous pris la pom' au four Savoyarde, l'assiette est assez copieuse.
Les desserts ont été servi rapidement, et il n'en restait pas une miette à la fin!
Une bonne cantine pour le midi !

• Visité en novembre 2013
“Mouai.....”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Ayant deja mange plusieurs fois a la pataterie mais ailleurs je suis fortement decu....
Arrivee avec une poussette on aurait dit quon derangeait la patronne ( enfin je suppose que c'est la patronne dapres son air d'adjudant chef!!!!!)
On nous case ds un petit coin juste la place pr la poussette mais si jveux faire le tour de la table a part passer en dessous jvois pas comment faire!!!
Soit.....commande des plats faite et il fallait qu'elle soit vite faite car on parait vraiment deranger cette dame!!!!.....lassiette de cochonnaille arrive de suite et lapero 10 min plus tard.....bon...ok....plats ok ....rien a dire....
Ensuite la pomme pote de ma fille si la patronne avait pu lui lancer du bat qu'elle l'aurait fait!!! Mais bon...elle a qd meme daigne lui ramener a table....a peine les desserts sur la table quelle demande si on prend un cafe ou pas et vu le ton on a prefere dire non de peur de se le prendre ds la figure!!!!!
Par contre au moment de payer elle a qd meme esquisse un sourire!!!!!!
Le personnel est sympa mais je pense tres stresse par cette "charmante" patronne!!!!!!!!!!
Bon courage a eux!!!!

“Peut mieux faire !”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Je confirme que par rapport aux autres patateries, l'ambiance n'y est pas. Celui qui semble être le patron fait "la gueule". Pour les enfants, c'est bien d'avoir un set de coloriage mais sans les traditionnels crayons offerts ça ne sert à rien . La petite peluche " patate" n'est pas offerte non plus.Côté repas : on ne sait pas faire la différence entre une entrecôte à point et cuite. À l'extérieur on se retrouve sur une terrasse avec une vue peu agréable : mauvaises herbes, toit d'une maison avec des tuiles remplies de mousse (oui la pataterie est ici une maison refaite). Point positif : une structure gonflable.

• Visité en août 2013
Poitiers, France
“DES VOLEURS !!!!!”
Avis écrit le 23 août 2013

Terriblement déçu du comportement du service et de la responsable ! Nous avons demandé des menus enfants et nous nous sommes retrouvés à payer le prix d'un plat adulte (savoyarde + glace) ! En réponse à notre réclamation : Nous avons des enfants qui mangent l'assiette adulte!C'est une honte, c'est de l'abus et ce n'est pas commerçant du tout et c'est du vole !Manger en terrasse, la sève des arbres coulait sur la table et les chaises, ils n'ont jamais voulu mettre les parasols pour nous protéger resultat, une note élevée pour ce qui est servi et une robe et sac a main bon pour le pressing ! Terminer nous n'irons plus, certe service rapide, mais le prix est élevé pour ce que c'est et niveau hygiène bof bof.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LA PATATERIE ont aussi consulté

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez LA PATATERIE ?