“Je m'attendais à mieux!”

Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Avis publié: 18 mai 2012

Les chambres sont spacieuses et propres, bonne literie. Cependant les couloirs menant aux chambres mériteraient un sérieux coup de rafraichissement comme la façade d'ailleurs.
Manque de compétence du personnel et pas très expressif. Personnel jeune disant parfois à peine bonjour,ne sachant pas ouvrir une bouteille de vin (le bouchon se casse), étant incapable de donner des n° de médecin de garde du coin ou horaires d'ouverture du futuroscope (on nous répond je ne suis pas du coin)
De plus nous n'avions pas d'électricité dans la chambre, on redescend à l'accueil et on nous répond "ah oui j'oublie tout le temps de le dire, il faut insérer la carte de votre chambre dans un boitier à droite de votre porte"
Pour finir je trouve les prix des menus et surtout du petit déjeuner excessif voir indécent 13.5 € le ptit déj c'est le prix d'un menu quand même!!
Heureusement j'avais réservé sur internet, avec un prix promo.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mai 2012

Etablissement propre, excellent petit déjeuner. Pris 2 chambres communiquante... idéal pour un séjour en famille. Lit en 160 cm, qualité literie cooreste mais moins bien qu'au All Seasons de Cholet. déco dépassée . Hotel ayant besoin d'un rafraichissement et d'un Relooking. navette entre l'hotel et le futuroscope gratuite trés pratique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2012

Bon hôtel, chambres quadruples très spacieuses, hôtel bien situé pour accéder au Futuroscope. On entend légèrement les voitures de l'A10 mais c'est parfaitement supportable.
Menus du soir très bons rapport qualité-Prix.
Attention cependant sur des dossiers réservés avec Futuroscope Destination (sorte de tour opérator dédié aux entrées futuroscope + hôtels + repas) car le prix pratiqué est bien supérieur aux prix renseignés sur la carte de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2012

impensable que le personnel de comptoir accueil ne sache pas horaire petit déjeuner!!!!!
avons été priés de nous servir très rapidement!!!!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Mercure Poitiers Site du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Poitiers Site du Futuroscope

Adresse: 2 avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 85€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Site du Futuroscope 4*
L'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope vous propose dans un univers contemporain et design un hébergement multiple adapté également pour les familles avec des chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, des chambres communicantes et des suites. A 10 minutes à pied du Parc du Futuroscope. Vaste parking. A la sortie 28 des autoroutes A10 et E85. Poitiers est à 10 km. Une connexion Wi-Fi haut débit est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux et chambres. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, une télévision par satellite avec écran plat, une salle de bain privative et des WC séparés. Le restaurant "La Cuisine de Marie" vous propose une cuisine fraîche préparée sur place à partir de produits venant de producteurs locaux et servie dans un cadre de bistrot contemporain. De nombreuses salles de réunion sont à votre disposition sur place. Vous pourrez profiter d'un service commercial et avoir toutes les informations dont vous avez besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou