“visite du parc du futuroscope” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Site du Futuroscope

Mercure Site du Futuroscope a été ajouté à vos Favoris
Mercure Site du Futuroscope
4.0 sur 5 Hôtel   |   2, Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France   |

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Belle chambre décorée avec gout (ce qui est rare dans les chaines d'hotel), bonne literie, bon accueil. comme nous sommes au futuroscope, tous les clients viennent à la même heure pour déjeuner avant l'ouverture du parc. ça bouchonne un peu... prévoir de se lever avant le rush... nous avons mangé le soir au restaurant, la carte n'avait rien d'exceptionnel mais nous y avons très bien mangé... bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Accueil quelconque. Service moyen. Chambre sentait la cigarette (non fumeur).
Literie tres moyenne.
Pas de climatisation mais une ventilation "réfrigérée" bruyante.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

L’hôtel et les chambres sont très propres. Le personnel est accueillant et souriant. La literie confortable et le plateau de courtoisie sont très bien après une journée bien chargée au Futuroscope. Le petit déjeuner est complet et très bon. Je recommande l’hôtel Mercure Aquatis pour le voyage au pays de Futuroscope.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Les chambres sont spacieuses et propres, bonne literie. Cependant les couloirs menant aux chambres mériteraient un sérieux coup de rafraichissement comme la façade d'ailleurs.
Manque de compétence du personnel et pas très expressif. Personnel jeune disant parfois à peine bonjour,ne sachant pas ouvrir une bouteille de vin (le bouchon se casse), étant incapable de donner des n° de médecin de garde du coin ou horaires d'ouverture du futuroscope (on nous répond je ne suis pas du coin)
De plus nous n'avions pas d'électricité dans la chambre, on redescend à l'accueil et on nous répond "ah oui j'oublie tout le temps de le dire, il faut insérer la carte de votre chambre dans un boitier à droite de votre porte"
Pour finir je trouve les prix des menus et surtout du petit déjeuner excessif voir indécent 13.5 € le ptit déj c'est le prix d'un menu quand même!!
Heureusement j'avais réservé sur internet, avec un prix promo.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Etablissement propre, excellent petit déjeuner. Pris 2 chambres communiquante... idéal pour un séjour en famille. Lit en 160 cm, qualité literie cooreste mais moins bien qu'au All Seasons de Cholet. déco dépassée . Hotel ayant besoin d'un rafraichissement et d'un Relooking. navette entre l'hotel et le futuroscope gratuite trés pratique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 1 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 8 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc Pirates
Hôtel du Parc Pirates
N° 11 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 21 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Mercure Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Site du Futuroscope

Établissement : Mercure Site du Futuroscope
Adresse: 2, Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Site du Futuroscope 4*
L'hôtel Mercure Site du Futuroscope vous propose dans un univers contemporain et design un hébergement multiple adapté également pour les familles avec des chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, des chambres communicantes et des suites. A 10 minutes à pied du Parc du Futuroscope. Vaste parking. A la sortie 28 des autoroutes A10 et E85. Poitiers est à 10 km. Une connexion Wi-Fi haut débit est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux et chambres. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, une télévision par satellite avec écran plat, une salle de bain privative et des WC séparés. Le restaurant "La Cuisine de Marie" vous propose une cuisine fraîche préparée sur place à partir de produits venant de producteurs locaux et servie dans un cadre de bistrot contemporain. De nombreuses salles de réunion sont à votre disposition sur place. Vous pourrez profiter d'un service commercial et avoir toutes les informations dont vous avez besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou