“idéal pour un séjour Futuroscope mais un peu vieillisant”

Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Toulouse
“idéal pour un séjour Futuroscope mais un peu vieillisant”
Avis écrit le 23 avril 2013

L'hôtel est bien situé à la sortie d'autoroute même s'il est du coup un peu bruyant.
Il offre tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un Mercure, restaurant, parking gratuit, coin Internet mais il mériterait un coup de jeune.
Un seul étage est à la disposition des non-fumeurs...
Les chambres sont propres et fonctionnelles mais comme le reste de l'hôtel, elles mériteraient un sérieux coup de jeune!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Poitiers, France
Avis écrit le 19 avril 2013

Excellent hôtel et excellent restaurant. L'accueil est très agréable, du patron à l'apprenti serveur. La table est très bonne, ce qui est rare dans ce genre d'hôtel stéréotypé. Les assiettes sont très bien présentées, les viandes fondantes. Les formules sont imbattables. Le Futuroscope est à deux pas. Une réussite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clermont Fd
Avis écrit le 18 avril 2013

C’est un Mercure et il ressemble à tous les Mercure…C’est sa qualité et son défaut en même temps !
Accueil très pro et fort sympathique :nous sommes arrivés à 9h30 et nous avons pu prendre possession de notre chambre.

Le Futuroscope est à 10 mn à pied (après l’Ibis à gauche): le matin pas de soucis, le soir c’est plus dur : prenez la navette …elle vous dépose devant l’hôtel!

Nous avions une chambre familiale. C’est à dire une chambre parentale de bonne taille, literie de 160 cm très confortable, qui communique avec une autre chambre de surface plus modeste avec 2 lits de 90 cm pour les enfants ...Le confort est le même et l’ensemble est très calme.

Quelques petits regrets quant à la salle de bains. Elle nous a paru un peu désuète avec sa baignoire datant de la construction de l’hôtel sans doute et son rideau de douche de la même époque.

Le petit-déjeuner est « trop top » ont dit nos petits-enfants, nous n’avons donc rien à ajouter !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Produit du Groupe Accor, typiquement standardisé, donc on sait à quoi s'attendre. Très bonne literie, tv diffusant des chaînes en HD, petit-déjeuner sympa, avec un coin bio pour les amateurs, accès facile au Parc Futuroscope (10 minutes max à pied, ou des navettes en bus). L'hôtel se situe à proximité de l'autoroute, et de la Gare TGV Futuroscope (de l'autre côté du parc). Bref, il s'agit d'une adresse qui pourra convenir à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel à 10 min à pieds du Futuroscope, simple et propre!
Chambres agréables, très bonne isolation, on est arrivés à 9h et la chambre était déjà prête. C'est un bon compromis pour 2 jours au parc d'attraction, personnel sympa, restaurant et bar au rez-de-chaussée avec des prix abordables .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous venons de passer 2 jours au futuroscope, et nous avons logé au Mercure aquatis.
l'hôtel se trouve facilement, à la sortie de l'autoroute.
A notre arrivée de bonne heure à 11h00 la réceptionniste s'est débrouillée pour nous fournir la chambre de suite... donc très bon accueil
Le parc n'est pas très loin à pied, et donc ça permet d'éviter de payer le parking du futuroscope
Le pdj était top...
Nous avons très bien dormi.
Le seul point négatif que l'on pourrait trouver, c'est que l'hôtel mériterait un rajeunissement pour un 4 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint Prest
Avis écrit le 24 mars 2013

J'ai passé une nuit au Mercure Aquatis car j'y étais en réunion professionnelle le lendemain.
Tout d'abord ,l'hotel est facile à trouver à la sortie de l'autoroute et avec un grand parking gratuit.La chambre était vaste,propre,de décoration sobre mais agréable.Elle avait vue sur l'autoroute mais était très bien insonorisée.La salle de bain est correcte et les produits de toilette fournis.
Le room-service est très bon (je recommande la daurade ),rapide et le personnel accueillant et efficace

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires