Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Avis publié : 14 octobre 2013

Tout d'abord j'ai eu froid dès mon arrivée à ma chambre. J'ai l'ai signalé à la réception qui m'a répondu faire le nécessaire, mais ça n'a rien changé... heureusement qu'il y avait une couverture dans le placard.
Ma chambre donnait coté autoroute qu'on entend toute la nuit.
Impossible de me connecter au wifi.
TV plaquée au mur dans un coin, impossible de la regarder en face.
Bref heureusement que je suis arrivé tard et reparti tôt...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté entrée et non coté autoroute
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Certes situé à moins de 10 min à pieds du futuroscope, hôtel vieilli .Les nouvelles chambres privilèges non pas de baignoires (essentiel apres une journée au parc) et le chauffage ne fonctionne pas .Nous avons donc eu une chambre classique.Le son de la télé est inaudible , mais surtout l eau est froide impossible d avoir de l eau chaude.Moquette usée et brûlée.Le petit déjeuner à 13.50 euros est très très simpliste.Bref absolument oasis pas un 4étoile et même pas un 3 étoile.Membre Accor favorite guest j ai rarement vu un mercure dans cet état

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons résidé 2 nuits au Mercure Aquatis fin septembre. La chambre est grande, très confortable et silencieuse. Les box petits déjeuners sont corrects, il faudrait peut-être une seconde chaise pour déjeuner confortablement. La personne à l'accueil est très sympa et réponds immédiatement au moindre besoin. Je vous recommande cet hôtel qui permet même d'aller à pieds au parc du futuroscope.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Avis publié : 1 septembre 2013

Hotel Mercure décevant. Emplacement proche de l'autoroute et du parc Futuroscope mais pour y aller à pied il y a un bon bout, après une journée à piétiner au parc bon courage!
Les + : toilette et salle de bain séparés, peu de bruit.
Les - : La chambre est petite pour un Mercure. La porte des toilettes et de la salle de bain se trouvaient en face du lit. Il y avait des cheveux dans la salle de bain et ce n'étaient pas les nôtres...

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 1,1 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,2 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,1 km
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 2,3 km
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Mercure Poitiers Site du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Poitiers Site du Futuroscope

Adresse: 2 avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 82€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Site du Futuroscope 4*
L'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope vous propose dans un univers contemporain et design un hébergement multiple adapté également pour les familles avec des chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, des chambres communicantes et des suites. A 10 minutes à pied du Parc du Futuroscope. Vaste parking. A la sortie 28 des autoroutes A10 et E85. Poitiers est à 10 km. Une connexion Wi-Fi haut débit est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux et chambres. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, une télévision par satellite avec écran plat, une salle de bain privative et des WC séparés. Le restaurant "La Cuisine de Marie" vous propose une cuisine fraîche préparée sur place à partir de produits venant de producteurs locaux et servie dans un cadre de bistrot contemporain. De nombreuses salles de réunion sont à votre disposition sur place. Vous pourrez profiter d'un service commercial et avoir toutes les informations dont vous avez besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou