“Surclassé”

Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Rennes, France
“Surclassé”
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre correcte mais sans plus. Pas de possibilité de laisser les bagages en attendant que la chambre soit prête. Insonorisation des chambres qui laisse à désirer, avec le bruit des portes qui claquent. Petit déjeuner buffet correcte, a condition d'y être tôt, après il reste ce qu'il reste.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S D, Gérant de Mercure Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Pour votre information, nous avons une bagagerie à la disposition de nos clients 24h/24 et tous les jours.
Nous allons travailler les quelques points à améliorer.
Bien à vous

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 24 février 2014

Hotel a la decoration des annees 90, chambres petites, proprete tres limite (poils et cheveux dans la salle de bain), pas de minibar dans la chambre, mal insonorise, pas de ventilation dans la chambre, literie assez desagreable.
Il fait froid un peu partout dans l hotel, notamment au restaurant.
Au restaurant le plat du jour est le meme tous les jours, sinon dans l ensemble la nourriture y est correct, mais cher pour ce qu on nous sert, serveur tres gentil mais en fait trop parfois.
Parking gratuit.
Wifi gratuit et fonctionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déconvenue lors de votre passage dans notre établissement.
Je suis navré que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin de corriger les différents points soulignés.
Très cordialement,

Servon, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes venus pendant les vacances de Noël (2 adultes et 2 ados) en chambre familiale.
Bon accueil, nous avons pu déposé nos bagages le matin à 8h45. La chambre et la salle de bain étaient assez grandes. Il y avait une petite et une grande serviette pour chaque personne, quelques échantillons de shampoing, de crème pour la douche. Une bouilloire avec du thé et du café était à notre disposition. Le petit déjeuner était excellent avec croissants,... des saucisses, des oeufs,... des fruits frais à volonté dans une salle de restaurant agréable. Je conseille cet hôtel à 2 pas de la sortie de l'autoroute( on n'entend pas de bruits de voiture).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel. Les 4 etoiles sont usurpées, cela correspond plus à un 3 étoiles et d'ailleurs aussi au niveau des prix.
Prestation standard...
Un incident à déplorer: j'y ai oublié ma trousse de toilette qui a été effectivement retrouvée. J'y suis repassé quelques jours après pour la récupérer (non sans avoir prévenu) et la impossible de la retrouver, elle avait disparu!
Elle m'a finalement été renvoyée par la poste quelques jours après mais VIDE!!!
Le directeur, joint par mail, m'affirme qu'elle était vide et ne prend pas en compte l'incident. Utilisant régulièrement ce site pour une soirée étape en famille, je m'orienterai désormais sur d'autres établissements (la zone n'en manque pas) pour y séjourner.
La vie consiste parfois à savoir transformer des difficultés en opportunités. Savoir le faire renforce les relations et fidélise une clientèle. Dommage...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de prtager vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Vos commentaire sont très importants car ils nous permettent d'apporter des améliorations dans la qualité de nos services. Soyez assuré que votre satisfaction et votre confort sont nos priorités et que nous travaillons quotidiennement pour toujours mieux répondre à vos attentes.

Eric MUZZOLINI

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 3 janvier 2014

Je viens de passer 2 nuits dans cet hotel et je regrette de l'avoir choisi. Je me suis fié aux 4 étoiles annoncé mais je ne comprends pas comment ils les a obtenu ! La chambre est minuscule : un lit double de taille standard et un lit d'appoint pour notre fils placé sous la télé donc impossible pour lui de ragrder son dessin animé directement de son lit. La moquette dans la chambre n'est pas très rassurante. La SDB est correct mais sans plus : baignoire et lavabo d'il y a plusieurs années et un papier paint bizzare et décollé et sale par endroit. Les WC sont séparés de la SDB mais une forte odeur d'urine s'y dégage. Les oreillers fournis ne sont pas digne d'un 4 étoiles à mon sens.
Son emplacement est l'un des plus loin de l'entrée principale du Futuroscope : entre 10 et 15 minutes de marche selon la vitesse. Quant à la navette, elle passe à partir de 17h00 toutes les 20 minutes et fait le tour des hôtels donc si vous voulez gagner du temps marchez ça ira plus vite.
Le petit déjeuner est correct sans plus non plus.
Bref, je n'y retournerai pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Vos remarques vont nous permettre d'améliorer notre service.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 5 décembre 2013

un très bon accueil et de très bons conseils de l’hôtelier.un studio au prix d'une chambre avec kit vaisselle à la demande.Le futuroscope est à 2 pas et la prestation est très intéressante pour un prix modique .
Merci, merci

Astuce pour la chambre : rien à dire car tout était parfait.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vendome, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

accueil bien au dessous d'un mercure, chambre limite sale, le petit déjeuner no comment, je pensai plutôt a un ibis bleu ( et encore ), je ne reviendrai pas dans cet hôtel,
point +, le parking, le personnel jeune essai de ce débrouillé, mais peu aider. je pense a un problème d'encadrement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com