“SYMPA !” 4 5 étoiles

Mercure Site du Futuroscope
Bailleul, France
“SYMPA !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Bon accueil chaleureux malgré une heure tardive.
Nous avons egalement teté le petit déjeuner !! quel choix et bonne qualité .

Vraiment juste a coté du parc, très pratique et beau parking pour la voiture en vue de la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
S D, Gérant de Mercure Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navré que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons travailler les points négatifs évoqués.

Très cordialment,

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bien que le hall d'accueil,et la salle a manger soient accueillante, les chambres sont très petites. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes, et n'avions même pas de placard pour ranger nos affaires sui sont restées dans la valise!
La propreté laisse a redire : moquette assez sale ayant déjà beaucoup vécu, et dans la salle de bain: moisissure sous la faïence du lavabo et poussière sur les tuyaux sous la lavabo! Bref .... Très moyen pour un prix assez elevé...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Pour le prix, c'est très bien : suite familiale : une grande chambre avec un grand lit et une petite chambre spacieuse avec deux petits lits. L'espace cuisine est petit mais pour faire réchauffer, c'est suffisant. Nous n'entendons pas les voisins mais on entend la climatisation ce qui est gênant : nous l'avons arrêté la nuit. Il y a la navette Futuroscope juste devant et comme c'est le premier arrêt, il y a de la place : il faut 5 mn pour arriver au Futuroscope en navette. Le restaurant du mercure en bas de l'hotel est très bien. C'est un vrai restaurant avec des plats cuisinés, et en aucun cas une cantine ou cafétéria. Je vous recommande le restaurant absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
S D, Gérant de Mercure Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif sur notre restaurant.

Concernant la chambre, il faut préciser que vous avez séjourné à la "Résidence Aquatis" qui est indépendant de l'hôtel Mercure.

Bien à vous

Eic MUZZOLINI
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre correcte mais sans plus. Pas de possibilité de laisser les bagages en attendant que la chambre soit prête. Insonorisation des chambres qui laisse à désirer, avec le bruit des portes qui claquent. Petit déjeuner buffet correcte, a condition d'y être tôt, après il reste ce qu'il reste.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S D, Gérant de Mercure Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Pour votre information, nous avons une bagagerie à la disposition de nos clients 24h/24 et tous les jours.
Nous allons travailler les quelques points à améliorer.
Bien à vous

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel a la decoration des annees 90, chambres petites, proprete tres limite (poils et cheveux dans la salle de bain), pas de minibar dans la chambre, mal insonorise, pas de ventilation dans la chambre, literie assez desagreable.
Il fait froid un peu partout dans l hotel, notamment au restaurant.
Au restaurant le plat du jour est le meme tous les jours, sinon dans l ensemble la nourriture y est correct, mais cher pour ce qu on nous sert, serveur tres gentil mais en fait trop parfois.
Parking gratuit.
Wifi gratuit et fonctionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S D, Gérant de Mercure Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre déconvenue lors de votre passage dans notre établissement.
Je suis navré que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que des mesures correctives sont d'ores et déjà mises en oeuvre afin de corriger les différents points soulignés.
Très cordialement,

Servon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes venus pendant les vacances de Noël (2 adultes et 2 ados) en chambre familiale.
Bon accueil, nous avons pu déposé nos bagages le matin à 8h45. La chambre et la salle de bain étaient assez grandes. Il y avait une petite et une grande serviette pour chaque personne, quelques échantillons de shampoing, de crème pour la douche. Une bouilloire avec du thé et du café était à notre disposition. Le petit déjeuner était excellent avec croissants,... des saucisses, des oeufs,... des fruits frais à volonté dans une salle de restaurant agréable. Je conseille cet hôtel à 2 pas de la sortie de l'autoroute( on n'entend pas de bruits de voiture).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
S D, Gérant de Mercure Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,