“Hôtel correct pas loin du parc”

Mercure Poitiers Site du Futuroscope

Épernay, France
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Accueil très sympathique, chambre fonctionnelle et bien équipée, très proche du parc, seul bémol la clim qui fait également office de chauffage et qui ne peut être laissée en marche sous peine de ne pouvoir dormir tellement elle est bruyante.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bailleul, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Bon accueil chaleureux malgré une heure tardive.
Nous avons egalement teté le petit déjeuner !! quel choix et bonne qualité .

Vraiment juste a coté du parc, très pratique et beau parking pour la voiture en vue de la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
S D, Gérant de Mercure Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Je suis navré que notre prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous allons travailler les points négatifs évoqués.

Très cordialment,

Eric MUZZOLINI
Chatou, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bien que le hall d'accueil,et la salle a manger soient accueillante, les chambres sont très petites. Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes, et n'avions même pas de placard pour ranger nos affaires sui sont restées dans la valise!
La propreté laisse a redire : moquette assez sale ayant déjà beaucoup vécu, et dans la salle de bain: moisissure sous la faïence du lavabo et poussière sur les tuyaux sous la lavabo! Bref .... Très moyen pour un prix assez elevé...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Pour le prix, c'est très bien : suite familiale : une grande chambre avec un grand lit et une petite chambre spacieuse avec deux petits lits. L'espace cuisine est petit mais pour faire réchauffer, c'est suffisant. Nous n'entendons pas les voisins mais on entend la climatisation ce qui est gênant : nous l'avons arrêté la nuit. Il y a la navette Futuroscope juste devant et comme c'est le premier arrêt, il y a de la place : il faut 5 mn pour arriver au Futuroscope en navette. Le restaurant du mercure en bas de l'hotel est très bien. C'est un vrai restaurant avec des plats cuisinés, et en aucun cas une cantine ou cafétéria. Je vous recommande le restaurant absolument.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
S D, Gérant de Mercure Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 10 mars 2014

Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire très positif sur notre restaurant.

Concernant la chambre, il faut préciser que vous avez séjourné à la "Résidence Aquatis" qui est indépendant de l'hôtel Mercure.

Bien à vous

Eic MUZZOLINI
Rennes, France
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambre correcte mais sans plus. Pas de possibilité de laisser les bagages en attendant que la chambre soit prête. Insonorisation des chambres qui laisse à désirer, avec le bruit des portes qui claquent. Petit déjeuner buffet correcte, a condition d'y être tôt, après il reste ce qu'il reste.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
S D, Gérant de Mercure Poitiers Site du Futuroscope, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Pour votre information, nous avons une bagagerie à la disposition de nos clients 24h/24 et tous les jours.
Nous allons travailler les quelques points à améliorer.
Bien à vous

Eric MUZZOLINI
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 9 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Mercure Poitiers Site du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Poitiers Site du Futuroscope

Établissement : Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Adresse: 2 avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Site du Futuroscope 4*
L'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope vous propose dans un univers contemporain et design un hébergement multiple adapté également pour les familles avec des chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, des chambres communicantes et des suites. A 10 minutes à pied du Parc du Futuroscope. Vaste parking. A la sortie 28 des autoroutes A10 et E85. Poitiers est à 10 km. Une connexion Wi-Fi haut débit est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux et chambres. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, une télévision par satellite avec écran plat, une salle de bain privative et des WC séparés. Le restaurant "La Cuisine de Marie" vous propose une cuisine fraîche préparée sur place à partir de produits venant de producteurs locaux et servie dans un cadre de bistrot contemporain. De nombreuses salles de réunion sont à votre disposition sur place. Vous pourrez profiter d'un service commercial et avoir toutes les informations dont vous avez besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou