“Correct mais ne mérite pas quatre étoiles”

Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Avis publié : 19 juin 2014

Cet hôtel est correct, situé dans une zone proche du futuroscope. Les prestations sont celles que l'on retrouve dans tous les Mercure, sans plus. Le restaurant est cher pour des plats moyens. Les chambres sont certes de bonne taille mais ne sont pas dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 18 juin 2014

Première nuit de notre voyage, notre groupe est logé dans cet hôtel, pour un Mercure, j'ai trouvé des prestations de qualité moyenne qui à mon avis ne correspondent pas à la renommée de ce style d'établissement.
Le repas du soir , fut pour moi et les personnes se trouvant à ma table décevant (plat servi froid (poisson)), après un bref passage au micro-onde, les assiettes nous seront resservies, une salle de restaurant bruyante.
Nous nous attendions au moins à une remarque, une attention du responsable de salle, rien.
Les chambres sont spacieuses, mais mériteraient un bon rafraichissement, et un meilleur contrôle après leur nettoyage.
Seul point positif, le petit-déjeuner, copieux avec un personnel à notre attention.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Déçus par ce Mercure pour plusieurs raisons, le manque d'accueil, la restauration du soir sans âme (pensez à prévoir autre chose pour le dîner), le cadre ringard du hall et du restaurant. Les chambres sont standards pour 4 personnes. Le petit déjeuner est donne l'impression de choix mais pas très qualitatif.
Le Mercure mérite un bon ravalement générale et un véritable cuisinier pour prétendre à son 4 étoiles
Il est situé à la sortie immédiate de l'autoroute, et à 10 minutes à pieds du Futuroscope
Juste en face se situe le IBIS appartenant au même groupe et que je privilégierai la prochaine, celui-ci semble beaucoup plus moderne et récent.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 mai 2014

Un hôtel sans surprise proche du futuroscope. Navettes gratuites.
restaurant un peu cher et sans saveur, une restauration de chaîne hôtelière plutôt moyenne.
séjour futuroscope en famille de 2 adultes et de enfants dans la même chambre minuscule mais n'y avons pas passé beaucoup de temps.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Je rentre de 2 j au futuroscope et nous avons dormi(mes 2 filles de 9 et 12 ans et moi) dans cet hôtel.Tous les hôtels sont situés au même endroit(5 à 10 mn du parc),notre chambre était très propre ainsi que la literie . effectivement il ne s'agit pas d'un hotel Mercure tel qu'on le connaît et encore moins d'un 4* mais honnêtement le prix ne correspond pas à un 4*.En conclusion hôtel bien situé, chambre très propre, bon petit déjeuner...pour le prix

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 16 mai 2014

Certes je ne suis pas un fana des chaines hôtelières mais je reconnais quand même aux Mercure un certain niveau de confort et un cadre soigné et confortable.
Ici le groupe Accor se fout totalement de vous : rien à voir avec un Mercure ! On dirait un hôtel d'un centre de vacances. En plus c'est froid et impersonnel, et le personnel n'est pas non plus à la hauteur.....
Bref à éviter

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Campanile Poitiers - Site Du Futuroscope
Campanile Poitiers - Site Du Fut...
N° 12 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Mercure Poitiers Site du Futuroscope ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Poitiers Site du Futuroscope

Adresse: 2 avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 83€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Site du Futuroscope 4*
L'hôtel Mercure Poitiers Site du Futuroscope vous propose dans un univers contemporain et design un hébergement multiple adapté également pour les familles avec des chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, des chambres communicantes et des suites. A 10 minutes à pied du Parc du Futuroscope. Vaste parking. A la sortie 28 des autoroutes A10 et E85. Poitiers est à 10 km. Une connexion Wi-Fi haut débit est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux et chambres. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, une télévision par satellite avec écran plat, une salle de bain privative et des WC séparés. Le restaurant "La Cuisine de Marie" vous propose une cuisine fraîche préparée sur place à partir de produits venant de producteurs locaux et servie dans un cadre de bistrot contemporain. De nombreuses salles de réunion sont à votre disposition sur place. Vous pourrez profiter d'un service commercial et avoir toutes les informations dont vous avez besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou