“Correct dans l'ensemble.” 4 5 étoiles

Mercure Site du Futuroscope
Albi, France
“Correct dans l'ensemble.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Hotel à proximité de la sortie de l'autoroute pour aller au Futuroscope qui se trouve à 15 minutes à pied. Malgré l'autoroute toute proche , hotel trés bien insonorisé avec grand parking privé. Accueil professionnel. Chambre correcte mais peu coquette , salle de bain assez grande , plateau de courtoisie mais surtout un grand lit extrémement confortable. Petit déjeuner trés complet et copieux mais café absolument horrible et restaurant sans interet. Ce n'est pas le meilleur des hotels Mercure loin de là mais il reste trés convenable avec un assez bon rapport qualité / prix . Etablissement propre. A retenir pour son emplacement , et la qualité de son couchage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

saint paul
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

accueil à la réception excellent, la réceptionniste nous a fourni un plan de Poitiers et donné de bons conseils pour la visite de la ville. Les chambres sont très corrects. Nous avions une chambre pour 4 et en fait les enfants étaient bien séparés de nous dans une petite pièce contigue. Par contre une odeur désagréable de tabac froid dominait dans la chambre et malgré la chaleur extérieur, nous avons préféré laisser la fenêtre ouverte pour aérer. Là ou ça se gâte c'est au niveau du restaurant. Nous avons souhaité diner le soir et l'accueil était très froid voir désagréable. Le maître d'hôtel nous a toisé et nous avions l'impression de le déranger. Quant aux serveuses dont une stagiaire un peu perdue, elles étaient loin de maitriser leur métier. Nous ne sommes pas des clients particulièrement exigeants mais il y a des limites.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Des chambres de petite taille, mais avec un grand lit à la literie très confortable.
Salle de bain: produits d'hygiène Mercure sans plus
Accueil très bon. A conseiller pour déplacement au futuroscope ou Palais des congrés.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

Je croyais réserver dans un trois étoiles et j'ai été très décue. Cet hôtel est manifestement un hôtel de passage et on voit bien que le personnel se moque pas mal de ce que vous pensez. Manque de chauffage , petit déjeuner cher et mauvais ( faux nutella, café lavasse, oeufs brouillés pas cuits ... ), repas demi pension inacceptable ( choix extrêmement limité et d'un goût douteux ) pour exemple choix entre potage de légumes en entrée ou alors salade de lentilles, on hésite ! les prestations sont étranges, le sèche cheveux est ridicule par contre il y a un haut parleur de télé dans la salle de bains ??!!? Enfin bref ce n'est pas digne d'un trois étoiles même si c'est propre ( c'est le seul avantage que j'y ai trouvé ! )

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout !
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 1 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 6 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Plaza Site du Futuroscope Hotel
N° 8 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 7 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc Pirates
Hôtel du Parc Pirates
N° 11 sur 21 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 2 sur 21 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Mercure Site du Futuroscope ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Site du Futuroscope

Établissement : Mercure Site du Futuroscope
Adresse: 2, Avenue Jean Monnet | Teleport 3 BP 50190, Futuroscope, 86962 Chasseneuil du Poitou, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Site du Futuroscope 4*
L'hôtel Mercure Site du Futuroscope vous propose dans un univers contemporain et design un hébergement multiple adapté également pour les familles avec des chambres pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes, des chambres communicantes et des suites. A 10 minutes à pied du Parc du Futuroscope. Vaste parking. A la sortie 28 des autoroutes A10 et E85. Poitiers est à 10 km. Une connexion Wi-Fi haut débit est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux et chambres. Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, une télévision par satellite avec écran plat, une salle de bain privative et des WC séparés. Le restaurant "La Cuisine de Marie" vous propose une cuisine fraîche préparée sur place à partir de produits venant de producteurs locaux et servie dans un cadre de bistrot contemporain. De nombreuses salles de réunion sont à votre disposition sur place. Vous pourrez profiter d'un service commercial et avoir toutes les informations dont vous avez besoin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Site du Futuroscope en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Futuroscope Aquatis Chasseneuil Du Poitou