“HOTEL MOYEN MAIS PROXIMITE IMMEDIATE FUTUROSCOPE”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
lannion
“HOTEL MOYEN MAIS PROXIMITE IMMEDIATE FUTUROSCOPE”
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné deux jours au Plaza et nous sommes déçus... L'hôtel est magnifique, mais trop grand, le personnel accueillant... Le point faible : le chauffage et la climatisation, impossible de régler la température, obliger d'ouvrir la fenêtre...
Mais, le gros souci est le petit déjeuner. On se croirait dans une banale cafétéria. Il faut faire la queue pour se servir soit même à la machine à café avec un plateau, donc beaucoup d'attente !!!
Les fruits sont inmangeables, soit trop murs ou trop durs... Le choix de viennoiseries est limité, la salade de fruits sans goût et pourtant je ne suis pas difficile du tout !!!!
Le point fort : la proximité immédiate au Futuroscope, 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Toulouse
Avis écrit le 9 mai 2011

Qualité de l'hôtel supérieure au prix payé. Les chambres sont spacieuses, calmes, très reposantes après une journée passée au Futuroscope. Situé à deux pas de l'entrée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
saint chamond
Avis écrit le 6 mai 2011

les avis semblent partagés, le mien ne l'est pas, personnel charmant et avenant, propreté irréprochable, chambre spacieuse avec literie très confortable (3 nuits, je peux donc juger), petit déjeuner avec grand choix, le restaurant est vraiment correct, le buffet du soir offre un choix important, la qualité y est également présente, emplacement idéal à 5-6 mn à pieds du futuroscope, navette gratuite passant aux pieds de l'hôtel, je ne vois pas que demander de plus! service, confort et qualité. juste un bémol pour les deux tables placées à la porte d'entrée, le matin après le petit déjeuner, les adeptes de la cigarette, comme moi, laissent un tas de déchets débordant des tables, merci au personnel d'y faire une ronde régulière pour enlever les traces des personnes sans éducation afin que ceux qui veulent s'y installer n'aient pas cette vue. voilà, vraiment très correct pour un 3* qui ne voit que des gens de passage. pour une prochaine fois, j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 28 avril 2011

pour notre 2ème séjour nous avons opté pour le plaza 3 étoiles, étant déjà allé à l'altéora 3 étoiles, nous voulions comparer avec le plaza annoncé plus cher de 50E de plus !
pour l'accueil nickel, sauf que la place sur le parking de l'hôtel se fait rare, attention il n'y a plus de navette à 12H pour se rendre au parc.
Mais accessible à pied en 10min;

Nous avons pris la chambre à 22H30 après le spectale nocturne, pour la chambre, elle est plus grande, et d'un meilleur confort que l'altéora, le lit est immense, mais très très dur !
il faisait une chaleur dans la,chambre, obligé d'ouvrir la fenêtre car on peut pas gérer nous meme le chauffage et la clim !

ce qui est marrant, c'est qu'il y a une petite feneêtre de la salle de bain menant à la chambre, et donc, la situation peut être genante pour les familles, ou les personnes qui ne sont pas en couple, car on aperçoit la personne prenant sa douche ou sur les WC MRD !

le wifi est gratuit nickel !

je n'ai pas grand chose à redire sur la chambre qui correspondait à ce que j'attendais ! est ce que ça vaut le coup de prendre la partie 4 étoiles, je ne sais pas, mais à mon avis non !

par contre, le matin à 8H les gamins commencent à courir et à gueuler dans les couloirs ! il faudrait une double porte

pour le petit déj, j'ai trouvé ça cafetaria, surprise de devoir faire la queue avec mon plateau, et de me servir des boissons chaudes avec des machines ! peu de viennoiserie juste des petits pains au chocolats, pain, céréales, quelques confitures et céréales, le jus d'orange était chaud.. bref, un peu déçu, et ça faisait usine !

franchement, entre l'altéora et le plaza peut de différence et la prochaine fois j'irais au novotel, sachant que j'aurais au moins mes boissons chaudes servies à table pour le petit déj et plus de service..

je pense que le 4 étoiles doit être une arnaque car si ils doivent se servir tout seul au prix de cette prestation, ça ne se passe pas !

de plus j'ai trouvé l'hôte trop grand, hall de gare

par contre, sur le futuroscope, je vous recommande le cristal, le resto de cuisine moliculaire !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2011

Réceptionnistes très gentilles en revanche le reste du personnel (pseudo technicien) très incorrect! Histoire: problème de de lavabo bouché on appelle donc la réception on nous envoie le fameux pseudo technicien qui ns dit "on verra ça demain!" forcément on lui explique que pas pratique en restant qu'une nuit et que le lavabo est utile , lavage de mains, de dent le tout fois 2 minimun) contraint et forcé d'intervenir monsieur débouche l lavabo et ns pique en prime une serviette pour essuyer les résidus de cheveux et autres sans bien sur la remplacer par la suite. La baignoire plus que émaillée, sèche cheveux ben qui te reste dans la main et en prime un magnifique hublot donnant sur la chambre offrant une vue parfaite sur les parties intimes de votre compagnon de chambre. Si vous n'êtes pas en couple cela pose problème d'intimité Quand même! La chambre est vieillote et la literie n'est pas top. Le seul point positif dans cet HOTEL est le petit dej qui est copieux et varié.

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons logé en demis pension " repas du soir buffet + petit déjeuné buffet ".

- Nuitée agréable pas de gêne au niveau du bruit bonne isolation sans doute !!
- Niveau propreté de la chambre pas grand chose à dire tout est très bien.

- Buffet du soir : vraiment au top !! on n'y mange très bien à volonté !! il y a de tout que ce soit en entrée plat fromage dessert ..
- Buffet petit déjeuner : Le must on peut y avoir de tout à volonté que ce soit salé ou sucré rien n'a dire !!!

- seul point négatif , le tarif du mini bars sont assez excessif, comptez 3 euros pour un soda et 30 euros la bouteille de champagne"

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 18 mars 2011

Nous avions réservé une chambre pour un groupe d'amis, mais nous ne sommes pas arrivés au même moment : la première personne arrivée s'est donc enregistrée avec le nom de réservation, mais lorsque nous sommes arrivés (la deuxième partie du groupe) ne sachant pas que la première personne était déjà là, la réception a été incapable de nous dire que la chambre avait été enregistrée (il n'y avait plus de réservation à ce nom), et nous a ainsi obligé à prendre une deuxième chambre.
Après explication le lendemain, l'hotêl n'a rien voulu entendre et a refuser de nous accorder une remise que nous lui demandions...
A propos du service, nous avons aussi eu droit a différents sons de cloches concernant la possibilité de faire un check out tardif, une personne nous disant une fois que c'était possible, une autre fois non...

Mis à part ce service en dent de scie (dépendant très fortement de la personne en fait !), les chambre étaient propres et la literie confortable.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis