“Accueil excellent et. Prestations d'un bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel
“Accueil excellent et. Prestations d'un bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Sejour en famille avec 5 enfants ( 2 chambres). Pratique : 500 m et 10mn à pied du futuroscope ou navette toutes les 15mn jusqu'à 11h30 le matin.Attention: pas de navette en fin d'après midi; elles reprennent à 20 h 30 pour le spectacle nocturne de 22h45 (à ne pas manquer!)
Accueil très professionnel et sympathique. Les chambres quadruples sint très fonctionnelles avec un grand lit de 2 m et 2 lits superposés. La salle de bains est très propre, sèche cheveux à disposition.
Le restaurant de l'hôtel est parfait: cuisine tout à fait honorable, menus enfants jusqu'à 14 ans, personnel charmant et aux petits soins avec les enfants ( on leur proposait toujours plus pour agrémenter les desserts : chantilly, crème anglaise, chocolat fondu...). Alors que je n'avais pas terminé mon dessert, on m'a proposé d'en choisir un autre si celui là n'etait pas à mon goût .
Piscine interieure très propre et agréable.
Autre détail : un membre de la famille étant souffrant le jour du départ, une grande chambre a été mise à notre disposition jusqu'en fin de journée sans supplément.
En résumé, que du positif.

• Séjour du juillet 2011

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je séjourne régulièrement au PLAZA pour affaires et à chaque fois je suis satisfais de mon séjour
belles chambres, buffet du petit déjeuner copieux avec pain frais et mini viennoiseries
Pour un séjour sans contrainte
Seul hic, les oreillers trop mous ...........

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné deux jours au Plaza et nous sommes déçus... L'hôtel est magnifique, mais trop grand, le personnel accueillant... Le point faible : le chauffage et la climatisation, impossible de régler la température, obliger d'ouvrir la fenêtre...
Mais, le gros souci est le petit déjeuner. On se croirait dans une banale cafétéria. Il faut faire la queue pour se servir soit même à la machine à café avec un plateau, donc beaucoup d'attente !!!
Les fruits sont inmangeables, soit trop murs ou trop durs... Le choix de viennoiseries est limité, la salade de fruits sans goût et pourtant je ne suis pas difficile du tout !!!!
Le point fort : la proximité immédiate au Futuroscope, 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Qualité de l'hôtel supérieure au prix payé. Les chambres sont spacieuses, calmes, très reposantes après une journée passée au Futuroscope. Situé à deux pas de l'entrée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
saint chamond
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

les avis semblent partagés, le mien ne l'est pas, personnel charmant et avenant, propreté irréprochable, chambre spacieuse avec literie très confortable (3 nuits, je peux donc juger), petit déjeuner avec grand choix, le restaurant est vraiment correct, le buffet du soir offre un choix important, la qualité y est également présente, emplacement idéal à 5-6 mn à pieds du futuroscope, navette gratuite passant aux pieds de l'hôtel, je ne vois pas que demander de plus! service, confort et qualité. juste un bémol pour les deux tables placées à la porte d'entrée, le matin après le petit déjeuner, les adeptes de la cigarette, comme moi, laissent un tas de déchets débordant des tables, merci au personnel d'y faire une ronde régulière pour enlever les traces des personnes sans éducation afin que ceux qui veulent s'y installer n'aient pas cette vue. voilà, vraiment très correct pour un 3* qui ne voit que des gens de passage. pour une prochaine fois, j'y retournerai bien volontiers.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

pour notre 2ème séjour nous avons opté pour le plaza 3 étoiles, étant déjà allé à l'altéora 3 étoiles, nous voulions comparer avec le plaza annoncé plus cher de 50E de plus !
pour l'accueil nickel, sauf que la place sur le parking de l'hôtel se fait rare, attention il n'y a plus de navette à 12H pour se rendre au parc.
Mais accessible à pied en 10min;

Nous avons pris la chambre à 22H30 après le spectale nocturne, pour la chambre, elle est plus grande, et d'un meilleur confort que l'altéora, le lit est immense, mais très très dur !
il faisait une chaleur dans la,chambre, obligé d'ouvrir la fenêtre car on peut pas gérer nous meme le chauffage et la clim !

ce qui est marrant, c'est qu'il y a une petite feneêtre de la salle de bain menant à la chambre, et donc, la situation peut être genante pour les familles, ou les personnes qui ne sont pas en couple, car on aperçoit la personne prenant sa douche ou sur les WC MRD !

le wifi est gratuit nickel !

je n'ai pas grand chose à redire sur la chambre qui correspondait à ce que j'attendais ! est ce que ça vaut le coup de prendre la partie 4 étoiles, je ne sais pas, mais à mon avis non !

par contre, le matin à 8H les gamins commencent à courir et à gueuler dans les couloirs ! il faudrait une double porte

pour le petit déj, j'ai trouvé ça cafetaria, surprise de devoir faire la queue avec mon plateau, et de me servir des boissons chaudes avec des machines ! peu de viennoiserie juste des petits pains au chocolats, pain, céréales, quelques confitures et céréales, le jus d'orange était chaud.. bref, un peu déçu, et ça faisait usine !

franchement, entre l'altéora et le plaza peut de différence et la prochaine fois j'irais au novotel, sachant que j'aurais au moins mes boissons chaudes servies à table pour le petit déj et plus de service..

je pense que le 4 étoiles doit être une arnaque car si ils doivent se servir tout seul au prix de cette prestation, ça ne se passe pas !

de plus j'ai trouvé l'hôte trop grand, hall de gare

par contre, sur le futuroscope, je vous recommande le cristal, le resto de cuisine moliculaire !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Réceptionnistes très gentilles en revanche le reste du personnel (pseudo technicien) très incorrect! Histoire: problème de de lavabo bouché on appelle donc la réception on nous envoie le fameux pseudo technicien qui ns dit "on verra ça demain!" forcément on lui explique que pas pratique en restant qu'une nuit et que le lavabo est utile , lavage de mains, de dent le tout fois 2 minimun) contraint et forcé d'intervenir monsieur débouche l lavabo et ns pique en prime une serviette pour essuyer les résidus de cheveux et autres sans bien sur la remplacer par la suite. La baignoire plus que émaillée, sèche cheveux ben qui te reste dans la main et en prime un magnifique hublot donnant sur la chambre offrant une vue parfaite sur les parties intimes de votre compagnon de chambre. Si vous n'êtes pas en couple cela pose problème d'intimité Quand même! La chambre est vieillote et la literie n'est pas top. Le seul point positif dans cet HOTEL est le petit dej qui est copieux et varié.

• Séjour du décembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou