“Hôtel triste, impersonnel, un hall de gare sans âme !” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Limoges
“Hôtel triste, impersonnel, un hall de gare sans âme !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel bien situe,bon fonctionnement des navettes. Mais, aucun effort dans l'accueil. Les chambres sont grandes, mais tristes et vieillottes. La salle de restauration froide et sans âme. Dommage au sein de ce parc, il faudrait vivre une autre époque ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Beloeil, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

En arrivant, nous avons été impressionés par la salle d'accueil. Les chambres sont correctes, mais la propreté de la salle de bains laissait à désirer. La piscine était agréable et les enfants se sont bien amusés entre les personnes qui faisaient des longueurs dans une piscine de 17m. Nous avions réservé une table le soir, mais à la réservation, personne ne nous avait signalé qu'il n'y aurait pas de buffet ce soir-là. Pour meilleur marché et pour la même qualité, il vaut mieux réserver au restaurant d'en face. Par contre, le petit-dejeuner, on se serait cru à la cantine; pour un 3 étoiles, le petit-déjeuner est décevant. Par contre, l'hôtel est très bien situé pour se rendre à pied au futuroscope

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants (chambres communicantes) très bien insonnorisées et confortables.
Hôtel très bien placé (à 10min du parc)

Les points négatifs :
- moississures dans la salle de bain
- carrelage cassé dans la salle de bain
- petit déjeuner restreint et nourriture pas terrible prendre plus le buffet qu'à la carte (décevant)
- plusieurs appareils de la salle de sport désuets
- dommage que le 4 étoiles cohabite avec le 3 (a priori ils ont une salle à part pour manger)

• Séjour du juillet 2011
Chalette-sur-Loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Je suis allée en groupe avec un comité entreprise et j'ai trouvée que les groupes ne mangaient pas du tout la meme chose, c'est a dire qu'il y a un buffet pour les particuliers aussi bien pour le petit déjeuner et dans la salle qu'on peut voir sur internet mais quand il s'agit d'un groupe CE comme le tarif n'est pas le meme nous n'avons pas de buffet mais un diner restreint et on ne choisi pas se qu'on va manger tanpis pour celui qui n'aime pas se qu'on va lui metttre dans son asseitte. J'ai fait l'expérience on a eu de la pailla sans chorizo avec peu de moule et de crevette et certains avait une poignet de riz avec de la sauce sans crevette et moule. Il y avait des enfants qui n'aimaient pas la paella et sa ne les a pas dérangé de ne rien donner. Ce n'est pas digne d'un trois etoiles vraiment décu de la qualité du repas et du service!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Sejour en famille avec 5 enfants ( 2 chambres). Pratique : 500 m et 10mn à pied du futuroscope ou navette toutes les 15mn jusqu'à 11h30 le matin.Attention: pas de navette en fin d'après midi; elles reprennent à 20 h 30 pour le spectacle nocturne de 22h45 (à ne pas manquer!)
Accueil très professionnel et sympathique. Les chambres quadruples sint très fonctionnelles avec un grand lit de 2 m et 2 lits superposés. La salle de bains est très propre, sèche cheveux à disposition.
Le restaurant de l'hôtel est parfait: cuisine tout à fait honorable, menus enfants jusqu'à 14 ans, personnel charmant et aux petits soins avec les enfants ( on leur proposait toujours plus pour agrémenter les desserts : chantilly, crème anglaise, chocolat fondu...). Alors que je n'avais pas terminé mon dessert, on m'a proposé d'en choisir un autre si celui là n'etait pas à mon goût .
Piscine interieure très propre et agréable.
Autre détail : un membre de la famille étant souffrant le jour du départ, une grande chambre a été mise à notre disposition jusqu'en fin de journée sans supplément.
En résumé, que du positif.

• Séjour du juillet 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Je séjourne régulièrement au PLAZA pour affaires et à chaque fois je suis satisfais de mon séjour
belles chambres, buffet du petit déjeuner copieux avec pain frais et mini viennoiseries
Pour un séjour sans contrainte
Seul hic, les oreillers trop mous ...........

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
lannion
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné deux jours au Plaza et nous sommes déçus... L'hôtel est magnifique, mais trop grand, le personnel accueillant... Le point faible : le chauffage et la climatisation, impossible de régler la température, obliger d'ouvrir la fenêtre...
Mais, le gros souci est le petit déjeuner. On se croirait dans une banale cafétéria. Il faut faire la queue pour se servir soit même à la machine à café avec un plateau, donc beaucoup d'attente !!!
Les fruits sont inmangeables, soit trop murs ou trop durs... Le choix de viennoiseries est limité, la salade de fruits sans goût et pourtant je ne suis pas difficile du tout !!!!
Le point fort : la proximité immédiate au Futuroscope, 5 minutes à pied.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults