“Franchement moyen”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
saint germain en laye
“Franchement moyen”
Avis écrit le 25 août 2011

Les chambres sont biens par contre pour le reste c'est pas terrible :
Parking non sécurisé. On se croirait au supermarché
Accès internet par cable (et oui cela existe encore)
Contrôle de la climatisation des chambres par l'accueil. J'avais jamais vu cela auparavant
Petit déjeuner hors de prix
Dîner hors de prix sans menu
La navette de l’hôtel c'est le bus local
La conciergerie c'est une salle dans laquelle n'importe qui peut se servir

Séjour du août 2011 - voyage en famille

nice
Avis écrit le 22 juillet 2011

les chambres étaient spacieuses et propres. L'hôtel a également une belle piscine intérieure. Le personnel est très gentil. Le hic est le petit déjeuner. Si le s viennoiseries sont bonnes, le reste laisse a désiré. Je me suis aperçu que le pudding présenté des taches de moisissure et les jus d'oranges et la salade de fruits sont amers

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hôtel bien situe,bon fonctionnement des navettes. Mais, aucun effort dans l'accueil. Les chambres sont grandes, mais tristes et vieillottes. La salle de restauration froide et sans âme. Dommage au sein de ce parc, il faudrait vivre une autre époque ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Beloeil, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2011

En arrivant, nous avons été impressionés par la salle d'accueil. Les chambres sont correctes, mais la propreté de la salle de bains laissait à désirer. La piscine était agréable et les enfants se sont bien amusés entre les personnes qui faisaient des longueurs dans une piscine de 17m. Nous avions réservé une table le soir, mais à la réservation, personne ne nous avait signalé qu'il n'y aurait pas de buffet ce soir-là. Pour meilleur marché et pour la même qualité, il vaut mieux réserver au restaurant d'en face. Par contre, le petit-dejeuner, on se serait cru à la cantine; pour un 3 étoiles, le petit-déjeuner est décevant. Par contre, l'hôtel est très bien situé pour se rendre à pied au futuroscope

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 12 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants (chambres communicantes) très bien insonnorisées et confortables.
Hôtel très bien placé (à 10min du parc)

Les points négatifs :
- moississures dans la salle de bain
- carrelage cassé dans la salle de bain
- petit déjeuner restreint et nourriture pas terrible prendre plus le buffet qu'à la carte (décevant)
- plusieurs appareils de la salle de sport désuets
- dommage que le 4 étoiles cohabite avec le 3 (a priori ils ont une salle à part pour manger)

• Séjour du juillet 2011
Chalette-sur-Loing, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

Je suis allée en groupe avec un comité entreprise et j'ai trouvée que les groupes ne mangaient pas du tout la meme chose, c'est a dire qu'il y a un buffet pour les particuliers aussi bien pour le petit déjeuner et dans la salle qu'on peut voir sur internet mais quand il s'agit d'un groupe CE comme le tarif n'est pas le meme nous n'avons pas de buffet mais un diner restreint et on ne choisi pas se qu'on va manger tanpis pour celui qui n'aime pas se qu'on va lui metttre dans son asseitte. J'ai fait l'expérience on a eu de la pailla sans chorizo avec peu de moule et de crevette et certains avait une poignet de riz avec de la sauce sans crevette et moule. Il y avait des enfants qui n'aimaient pas la paella et sa ne les a pas dérangé de ne rien donner. Ce n'est pas digne d'un trois etoiles vraiment décu de la qualité du repas et du service!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Avis écrit le 5 juillet 2011

Sejour en famille avec 5 enfants ( 2 chambres). Pratique : 500 m et 10mn à pied du futuroscope ou navette toutes les 15mn jusqu'à 11h30 le matin.Attention: pas de navette en fin d'après midi; elles reprennent à 20 h 30 pour le spectacle nocturne de 22h45 (à ne pas manquer!)
Accueil très professionnel et sympathique. Les chambres quadruples sint très fonctionnelles avec un grand lit de 2 m et 2 lits superposés. La salle de bains est très propre, sèche cheveux à disposition.
Le restaurant de l'hôtel est parfait: cuisine tout à fait honorable, menus enfants jusqu'à 14 ans, personnel charmant et aux petits soins avec les enfants ( on leur proposait toujours plus pour agrémenter les desserts : chantilly, crème anglaise, chocolat fondu...). Alors que je n'avais pas terminé mon dessert, on m'a proposé d'en choisir un autre si celui là n'etait pas à mon goût .
Piscine interieure très propre et agréable.
Autre détail : un membre de la famille étant souffrant le jour du départ, une grande chambre a été mise à notre disposition jusqu'en fin de journée sans supplément.
En résumé, que du positif.

• Séjour du juillet 2011