“Séjour au futuroscope ,” 4 sur 5 bulles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel
“Séjour au futuroscope ,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très bien place mais un restauration digne des plus mauvaise quantine surgelé pas très chère mais très ....très mauvaise
Bref a fuir il vaut mieux faire un tour dans poitier ou on trouve des tables sympa et surtout très bonne .La situation de l'hôtel est parfaite pour le futuroscope . Petit déjeuner classique sans aucune originalité et sans aucun service .les chambre sont bien ainsi que le personnel d'etage.

• Séjour du décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Positif:
A 10 min à pied du Futuroscope. Hall vaste. Navette entre le TGV et l'hotel disponible et ponctuelle sur simple demande. Chambres propres. Buffet standard sans grande originalité pour le petit déjeuner et diner. Piscine couverte apréciée. Auncun problème d'insonorisation.

Négatif:
Horaires et arrêt des navettes vers le futuroscope donnés à l'accueil sont faux. Casiers de piscine coincés, pas de double des clés à l'accueil. Il a fallu faire un scandale pour récupérer mes vêtements. Je n'ai jamais pu me connecter au WIFI dans le hall, même en rectifiant le nom du réseau fourni qui en plus était faux.
Quand j'ai aménagé, le rouleau de papier toilette était déjà utilisé au 3/4...
Heureusement que je ne suis pas venu en voiture car le parking exterieur est archi plein.
La vue environnante en pleine zone industrielle est cauchemardesque: déprimés s'abstenir.

• Séjour du octobre 2011
plouha
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2011

bon accueil, mais,
Salle de bain en mauvais état : carrelage cassé, odeur d'humidité, toile d'araignée sur les luminaires)
lits confortables, mais couettes inadaptées au lit.
humidité importante sur les fenêtres par temps de pluie
présence de bâches sur le toit du restaurant???
conclusion : hôtel nécessitant des gros travaux de rénovation.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Chatou, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Plaza en pleines vacances de la Toussaint. Le parking dans ces conditions était souvent complet, le personnel (pourtant nombreux) débordé par l'affluence au petit-déjeuner, résultat : des buffets dégarnis, un temps d'attente très long avant qu'ils soient réapprovisionnés. Quant aux chambres, elles ne sont pas désagréables : ménage correct, grande literie mais quelques points négatifs : WC non séparés, température réglable seulement depuis la réception (nous avons dû appeler deux fois pour faire augmenter le chauffage), eau à peine tiède en cas de douche tardive. Bref, je regrette de n'avoir pas consulté Trip Advisor avant de faire ma réservation, j'aurais probablement choisi un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fourqueux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2011

Vraiment très déçu ! J'ai séjourné un nuit et cela me suffit pour comprendre que cet hôtel est mal tenu et ne tient pas compte des client 4 étoiles.
Ménage pas fait correctement avec des la poussière sur les branche des appliques à coté du lit, sur les coins de la moquette. Une salle de bain sans WC séparés pour du 4 étoiles c'est light. Pas de programme TV, ni canal plus, ni chaine satellite bref une honte !
Petit déjeuné très cher (15 €) en supplément de 10 € pour l'avoir en chambre... no comment.
En plus le petit déjeuné avec pas de qualité, jus d'orange chimique, café chimique, petit viennoiserie, baguette à découper soi- même (Incroyable) bref c'est ce moquer du monde.
Vaut mieux aller dans la groupe accord au mieux la charte qualité-Accueil est mieux préservée surtout pour une nuit à 160 € !!
Parking non surveillé, parc situé dans l’hôtel pas entretenu.

Bref une catastrophe pour un hôtel qui a 3 et surtout 4 étoiles ! où vit-on !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Dinan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel bien situé près de l'entrée du parc Futuroscope. Chambre spacieuse et familiale pour nous et nos deux enfants, propre et salle de bain spacieuse...
Piscine sympa au sous sol quoique bruyante avec salle de fitness. Grand parking non gardé.
Le restaurant a une formule buffet qui est satisfaisante mais limite cantine tout de même !
Pas donné-donné mais qui évite de reprendre sa voiture pour trouver un restau !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons séjourné en groupe dans cet hôtel une nuit. Nous étions venu pour visiter le parc du Futuroscope. Nous avons apprécié les chambres avec une très grand lit, avec une literie très confortable. La salle de bain était propre, fonctionnelle (avec baignoire). Les parties communes étaient également très propres. Nous n'avons pas eu le temps de tester la piscine. Un endroit très agréable pour passer la nuit, tout prêt du Parc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis