“EXCELLENT A RECOMMANDER POUR LES FAMILLES” 5 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Arras, France
“EXCELLENT A RECOMMANDER POUR LES FAMILLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

1 er séjour dans cet hotel, nous avons passé en famille et entre amis un séjour pour le nouvel an , et nous n'avons pas été déçu . Accueil sympathique, restauration excellente , beaucoup de choix, petit déjeuné royale, rien à dire .L'ambiance pour le réveillon du nouvel an était extra, bonne ambiance, soirée animée, et repas très raffiné.
Les chambres sont spacieuses , nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants et nous avons réservé une chambre avec une partie communicante pour les enfants, nous avions juste a ouvrir une porte et les enfants avaient leur propre salle de bain et leur télé, vraiment bien pensé . La piscine était un peu froide car probleme de bactéries . Le seul hic c'est que la prise dans la salle de bain pour un lisseur ou rasoir ne fonctionne pas . Enfin dernière touche pour le personnel de cet hotel, très sympathique, serviable, toujours de bonne humeur.
Je recommande cet hotel .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel qui affiche 4 étoiles mais vaut un bon trois étoiles. Points positifs, les chambres sont grandes et certaines communicantes si l'on vient en famille et l'hôtel dispose d'une piscine intérieure. En revanche, le reste est assez banal. Petit déjeuner très moyen et restaurant à horaires fixes. Cela étant, on n'y vient pas pour séjourner mais pour profiter du Futuroscope qui lui vaut assurément le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel spacieux, accueillant.
Nous étions 5 donc avions réserve deux chambres communicantes, parfait avec des enfants.
Chambre spacieuse, très propre, équipements parfaits, décoration chic!
Nous avions réserve en demi pension donc avons diner formule "buffet" rien d exceptionnel... Entrées et desserts du choix, plats principaux peu avenants.
La piscine nous a en revanche beaucoup déçu, vestiaires rien pour se changer, piscine surpeuplée, cris, sauts ça en est meme dangereux.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très bien place mais un restauration digne des plus mauvaise quantine surgelé pas très chère mais très ....très mauvaise
Bref a fuir il vaut mieux faire un tour dans poitier ou on trouve des tables sympa et surtout très bonne .La situation de l'hôtel est parfaite pour le futuroscope . Petit déjeuner classique sans aucune originalité et sans aucun service .les chambre sont bien ainsi que le personnel d'etage.

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Positif:
A 10 min à pied du Futuroscope. Hall vaste. Navette entre le TGV et l'hotel disponible et ponctuelle sur simple demande. Chambres propres. Buffet standard sans grande originalité pour le petit déjeuner et diner. Piscine couverte apréciée. Auncun problème d'insonorisation.

Négatif:
Horaires et arrêt des navettes vers le futuroscope donnés à l'accueil sont faux. Casiers de piscine coincés, pas de double des clés à l'accueil. Il a fallu faire un scandale pour récupérer mes vêtements. Je n'ai jamais pu me connecter au WIFI dans le hall, même en rectifiant le nom du réseau fourni qui en plus était faux.
Quand j'ai aménagé, le rouleau de papier toilette était déjà utilisé au 3/4...
Heureusement que je ne suis pas venu en voiture car le parking exterieur est archi plein.
La vue environnante en pleine zone industrielle est cauchemardesque: déprimés s'abstenir.

• Séjour du octobre 2011
plouha
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

bon accueil, mais,
Salle de bain en mauvais état : carrelage cassé, odeur d'humidité, toile d'araignée sur les luminaires)
lits confortables, mais couettes inadaptées au lit.
humidité importante sur les fenêtres par temps de pluie
présence de bâches sur le toit du restaurant???
conclusion : hôtel nécessitant des gros travaux de rénovation.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous avons séjourné deux nuits au Plaza en pleines vacances de la Toussaint. Le parking dans ces conditions était souvent complet, le personnel (pourtant nombreux) débordé par l'affluence au petit-déjeuner, résultat : des buffets dégarnis, un temps d'attente très long avant qu'ils soient réapprovisionnés. Quant aux chambres, elles ne sont pas désagréables : ménage correct, grande literie mais quelques points négatifs : WC non séparés, température réglable seulement depuis la réception (nous avons dû appeler deux fois pour faire augmenter le chauffage), eau à peine tiède en cas de douche tardive. Bref, je regrette de n'avoir pas consulté Trip Advisor avant de faire ma réservation, j'aurais probablement choisi un autre hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille