“Il faut bien se loger quelquepart au Futuroscope ...” 3 5 étoiles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Plaza Site du Futuroscope Hotel a été ajouté à vos Favoris
Plaza Site du Futuroscope Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Futuroscope | Teleport 1, 86360 Chasseneuil du Poitou, France (Anciennement Clarion Poitiers Futuroscope)   |
Marrakech, Maroc
“Il faut bien se loger quelquepart au Futuroscope ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Hotel pas tres engageant vu de l'exterieur ... Parking aux abords de l'hotel partiellement en friche, entree peunentretenue (sorte de voie de chemin de fer a l'abandon).
Check in approximatif visiblement fait par une stagiaire (personnel pas cher ...), piscine fermee ... Chambre tres quelconque.
Le matin, petit dejeuner globalement insipide avec des produits sans interets et de faible qualite. Pas de navettes frequentes vers le parc ... Donc auto et frais de parking alors qu'on est a cote.
Resultat, si on se rend au Futoroscope en voiture, il faut a mon avis eviter les hotels de la zone et se loger en peripherie de Poitiers ou en ville. Ce sera meilleur et mon cher.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, non loin du parc du futuroscope, navette gratuite jusqu'au parc. Bel hall d'entrée, chambres confortable, un lit double (très grand) et lit superposé pour les enfants. Belle salle de bain fonctionnelle avec baignoire et sèche cheveux.
Piscine sympa (il n'y avait personne). Le buffet du soir était parfait, beaucoup de choix, très bon accueil et service. Le petit déjeuner du matin très varié, céréales, jus de fruits, viennoiserie, oeufs brouillés, jambon, yaourt, pain frais, idéal avant la journée au futuroscope. Nous avons apprécié l'attention de la réceptionniste qui nous a fait profiter de la navette de l’hôtel (gratuite) pour nous conduire à la gare tgv. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Excellent Hôtel pour un séjour au Futuroscope en février 2012. La chambre quadruple est spacieuse et l’hôtel est à 5 mn de l'entrée du parc. La chambre était très propre et la demi pension (boissons incluses) de grande qualité. Rien à voir avec le Kaléidoscope "la table d'Arthur" dans le parc qui était lamentable niveau cantine scolaire présenté en vérines.

Hôtel Plaza à recommander pour tous

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

1 er séjour dans cet hotel, nous avons passé en famille et entre amis un séjour pour le nouvel an , et nous n'avons pas été déçu . Accueil sympathique, restauration excellente , beaucoup de choix, petit déjeuné royale, rien à dire .L'ambiance pour le réveillon du nouvel an était extra, bonne ambiance, soirée animée, et repas très raffiné.
Les chambres sont spacieuses , nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants et nous avons réservé une chambre avec une partie communicante pour les enfants, nous avions juste a ouvrir une porte et les enfants avaient leur propre salle de bain et leur télé, vraiment bien pensé . La piscine était un peu froide car probleme de bactéries . Le seul hic c'est que la prise dans la salle de bain pour un lisseur ou rasoir ne fonctionne pas . Enfin dernière touche pour le personnel de cet hotel, très sympathique, serviable, toujours de bonne humeur.
Je recommande cet hotel .

3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel qui affiche 4 étoiles mais vaut un bon trois étoiles. Points positifs, les chambres sont grandes et certaines communicantes si l'on vient en famille et l'hôtel dispose d'une piscine intérieure. En revanche, le reste est assez banal. Petit déjeuner très moyen et restaurant à horaires fixes. Cela étant, on n'y vient pas pour séjourner mais pour profiter du Futuroscope qui lui vaut assurément le détour.

Cap-Ferret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Hôtel spacieux, accueillant.
Nous étions 5 donc avions réserve deux chambres communicantes, parfait avec des enfants.
Chambre spacieuse, très propre, équipements parfaits, décoration chic!
Nous avions réserve en demi pension donc avons diner formule "buffet" rien d exceptionnel... Entrées et desserts du choix, plats principaux peu avenants.
La piscine nous a en revanche beaucoup déçu, vestiaires rien pour se changer, piscine surpeuplée, cris, sauts ça en est meme dangereux.

• Séjour du janvier 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Hôtel très bien place mais un restauration digne des plus mauvaise quantine surgelé pas très chère mais très ....très mauvaise
Bref a fuir il vaut mieux faire un tour dans poitier ou on trouve des tables sympa et surtout très bonne .La situation de l'hôtel est parfaite pour le futuroscope . Petit déjeuner classique sans aucune originalité et sans aucun service .les chambre sont bien ainsi que le personnel d'etage.

• Séjour du décembre 2011