Plaza Site du Futuroscope Hotel
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers(Chasseneuil du Poitou)
  • Wi-Fi gratuit
B&B Hôtel Poitiers 3(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Ibis Budget Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
B&B Hotel Poitiers 2(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Quick Palace Poitiers Nord(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Site du Futuroscope(Chasseneuil du Poitou)
  • Parking gratuit
Hotel Jules Verne Premium(Chasseneuil du Poitou)
1 670 résultats
AffinerToutes les langues
1 5151 520 avis sur 1 670
Avis publié : 31 mars 2012

la situation de l'hôtel permet d'aller visiter le Futuroscope à pied, en laissant la voiture au parking (non surveillé). Les chambres sont spacieuses et bien agencées. La salle de bains est très belle. Nous y sommes restés deux nuits et le ménage du lendemain était vraiment succinct. La restauration est quelconque et ne pourrait satisfaire un gros mangeur. Une mauvaise note pour le personnel assurant le service du petit déjeuner qui ne débarrasse pas les tables. Sinon, l'accueil est sympathique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2012

A l arrivée, c est vrai que vu de l extérieur, on se dit que l on aurait du réserver ailleurs. Mais juste 2 secondes !! Car une fois la porte d entrée passée, le hall est très beau, l accueil sympathique et chaleureux, les chambres spacieuses, bien décorées et très propres
Le réseau est sympa, le seul bémol est qu il manquerait un plat dans le buffet. En effet, le choix était seulement entre du poulet, du poisson et des lasagnes. Une viande rouge serait un plus.
Mais hôtel à 5 minutes maxi du parc
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2012

Hotel pas tres engageant vu de l'exterieur ... Parking aux abords de l'hotel partiellement en friche, entree peunentretenue (sorte de voie de chemin de fer a l'abandon).
Check in approximatif visiblement fait par une stagiaire (personnel pas cher ...), piscine fermee ... Chambre tres quelconque.
Le matin, petit dejeuner globalement insipide avec des produits sans interets et de faible qualite. Pas de navettes frequentes vers le parc ... Donc auto et frais de parking alors qu'on est a cote.
Resultat, si on se rend au Futoroscope en voiture, il faut a mon avis eviter les hotels de la zone et se loger en peripherie de Poitiers ou en ville. Ce sera meilleur et mon cher.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, non loin du parc du futuroscope, navette gratuite jusqu'au parc. Bel hall d'entrée, chambres confortable, un lit double (très grand) et lit superposé pour les enfants. Belle salle de bain fonctionnelle avec baignoire et sèche cheveux.
Piscine sympa (il n'y avait personne). Le buffet du soir était parfait, beaucoup de choix, très bon accueil et service. Le petit déjeuner du matin très varié, céréales, jus de fruits, viennoiserie, oeufs brouillés, jambon, yaourt, pain frais, idéal avant la journée au futuroscope. Nous avons apprécié l'attention de la réceptionniste qui nous a fait profiter de la navette de l’hôtel (gratuite) pour nous conduire à la gare tgv. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Excellent Hôtel pour un séjour au Futuroscope en février 2012. La chambre quadruple est spacieuse et l’hôtel est à 5 mn de l'entrée du parc. La chambre était très propre et la demi pension (boissons incluses) de grande qualité. Rien à voir avec le Kaléidoscope "la table d'Arthur" dans le parc qui était lamentable niveau cantine scolaire présenté en vérines.

Hôtel Plaza à recommander pour tous

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille