“Très bien”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié : 20 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel Plaza du Futuroscope, et nous avons été ravis de notre séjour. La chambre quadruple (1 grand lit double en 160 et 2 lits en 90) était spacieuse, la literie excellente. Le buffet de petit déjeuner était copieux et varié (viennoiseries, salade de fruits, œufs brouillés, jambon, yaourts, céréales, pain frais, fromage...). En revanche, nous n'avons pas mangé au restaurant le soir, vus les prix élevés... Nous avons profité de la piscine le soir de notre arrivée car l'hôtel était quasi vide. Je pense que c'est moins agréable quand il est plein car elle n'est pas grande et il y a peu de vestiaires. Nous avons apprécié la proximité du parc car il n'y avait pas de navettes le premier matin (car c'était le jeudi de l'Ascension et pas de navettes les dimanche et jours fériés, logique ??!!).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 595)

1 4351 441 avis sur 1 595

Avis publié : 17 mai 2012

Une nuit dans l’Hôtel Plaza version ***
L’Hôtel de l'extérieur est très moyen style architecturale basique ( nouvelle terrasse en construction)
La Chambre est très spacieuse, litrie grande 2m*2m et confortable, mobilier sympathique.
Télé pas mal avec lecteur dvd intégré, coffre fort et mini bar ( conso abordable)
L’accueil agréable à la réception, ainsi qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
Les moins piscine pas très chaude... mais immense pour un hôtel.
Manque de prise dans la salle de bain et par douche trop petit.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

La chambre est propre et spacieuse, la literie est correcte. Par contre, le personnel n'est pas très souriant et le restaurant du soir est à déconseiller (cher et pas très bon, 26€ un buffet dinatoire au choix restreint, c'est un peu exagéré). Hotel bien placé et navette pratique pour se rendre au futuroscope.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Coupable d'avoir oublié les vacances scolaires ... pour ce 2è séjour. Qualité d'accueil, d'accès au spa, à la piscine médiocre et bien en dessous de la qualité que l'on peut attendre d'un hôtel de cette catégorie. Des enfants dans tous les sens, qui vous poussent dans les ascenseurs quand ils ne vous passent pas devant, sûrement plus un manque d'éducation qu'une réelle faute de l'hôtel, mais le personnel pourrait intervenir. L'accès à la piscine, une eau trouble, et toujours des enfants dans tous les sens, pas de surveillance et de gestion de la piscine pour le confort de tous. Un 3è séjour professionnel, me permettra de vérifier la qualité ou non de cet hôtel ainsi que de son buffet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2012

Pour la deuxiéme fois, nous avons séjourné à l'hôtel Plaza 3* au Futuroscope. Comme la 1ere fois, nous n'avons pas été déçu, chambre spacieuse, très propre, literie très confortable, grande baie vitrée qui donne beaucoup de luminosité malgré le temps gris. Très bon acceuil du personnel. Le restaurant propose un buffet ou des menus ou carte, produits bons et de bonnes qualités (pris un tartare très bon et frais), petit-déjeuner très copieux., très bonne organisation & heureusement car il y a beaucoup de monde et de famille. Le Futuroscope est très près de l'hôtel mais une navette gratuite fait le tour des hôtels le matin jusqu'à 11 heures & le soir à partir de 20h30 pour pouvoir rentrer ou assister au spectacle de 22h00 autrement il passe des bus de ville pas très cher si la rentrée à pieds est trop dure. Si je retourne au Futuroscope , c'est sans aucune hésitation que je réserverai dans cet hôtel. Très bon rapport Qualité/Prix

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Nous venons de séjourner 3 jours en famille dans la partie "top club". Nous avons été déçu par l'hôtel qui est assez quelconque. Le buffet de petit déjeuné fait vraiment cafétéria.
Si vous n'êtes pasinteressé par la piscine couverte choisissez un autre hôtel, moins cher.
Le point qui aurait pu justifier la différence de prix n'était pas proposé, une Navette avec le Futuroscope aurait été vraiment un plus. Car même si le parc n'est pas loin, il est difficile d'envisager une pause dans la journée. Nous avons demandé à la réception et on nous a répondu que ce n'était pas loin et que nous pouvions marcher...c'est vrai après ce n'est qu'1,5km de plus aller-retour...dans d'autre endroit on aurait pu se dire qu c'etait un service à offrir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Chambre peu spacieuse, néanmoins confortable & Propre.
Bien situé pour acceder à Futuroscope, mais loin d'être chaleureuse ni accueillant.
Débordé par les nombre de réunions d'affaires, "le client lamda" passe après.
Les petits déjeuner sont excellents, par rapport à d'autres hôtels, ou en arrivant 1/4 avant le fin, il ne reste rien, ici, vous pouvez tout avoir jusqu'au dernier moment; plutôt agréable, néanmoins le Restaurant du soir est vraiment très mauvais. Triste et mal accueillant. c'est une salle de réunion coupé en 2 pour réduire la taille. En arrivant le Maître d' nous a demandé si nous avons réservé..pourquoi ?, je me demande car le restaurant été presque vide...il nous a refuser avant au moins une demie heure, à notre acceptation et en voyant on allais quand même revenir plus tard, il nous ai trouvé une table par miracle....!! A croire qu'il espéré qu'on allait diner ailleurs au lieu !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
À 1 km
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 4 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,1 km
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 0,2 km
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1 km
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
À 1,2 km
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 107€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, Fastbooking, Weekend Desk, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope