“(trop?) standard ?”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié: 2 juin 2012

Difficile au futuroscope de trouver un hotêl de charme et à taille humaine...et sans surprise le Plaza ne répond à aucun de ces 2 critères. Nous ne lui en voudrons pas car là n est pas sa vocation mais, habitué pour mes déplacements pro à fréquenter ce genre d établissement, il faut reconnaitre que j ai trouvé celui ci plus lugubre que la moyenne. Certes le confort est correct (mais certainement pas 4 étoiles), les prix en conséquence mais il manque ce quelque chose qui pourrait faire que l on s y sente bien.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plaza Site du Futuroscope Hotel
Afficher les avis les plus récents

1 3431 349 avis sur 1 507

Avis publié: 29 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel dans le cadre d'une vente privée 2 jours au futuroscope, 1 nuit à l'hôtel avec diner et pdj.

Bel Hôtel, le personnel est très accueillant.
Le confort est au RDV et le lit king size est comme un nuage dans lequel on sombre!
Nous avons profité de la piscine.
Nous avons diné au restaurant, un menu était proposé dans le cadre de notre package.
Le pdj était très bien, beaucoup de choix.

L'Hôtel se situe à 10-15 minutes à pieds du futuroscope.
Nous avions appelé l'hôtel pour avoir un transfert depuis la gare. Transfert gratuit!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mai 2012

chambre impeccable, tout était bien propre, le personnel très chaleureux, petit déjeuner buffet très bon, possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie pendant que vous allez au parc, parking de l'hôtel gratuit, réception ouverte 24/24 donc pas de soucis. à recommandé fortement.

seul petit bémol, les navettes pour le parc futuroscope ne sont pas vraiment régulières sinon 15 min de marche

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2012

Bizarrement il s'agit d'un 3 et 4 étoiles... Si, si, dans le même établissement vous avez, d'aprés les indications mentionnées à l'entrée, des étages 3 étoiles et des étages 4 étoiles (avec une quarantaine d'euros de difféernce). Mais l'ensemble de l'hôtel ne forme qu'un seul tout...Etrange concept.
L'aspect extérieur n'est pas trés "enthousiasement" même si le jardin extérieur en cours de création devrait amener une amélioration à ce niveau.
L'acceuil y est bon et efficace.
La situation est trés bonne pour pouvoir rejoindre le Parc à 10-15 min à pieds.
La chambre (classée dans la partie 4*) que j'ai pu découvrir était bien dans les "normes" attendues pour un 4* (spacieuse, King Size Bed, mini bar, peignoir, propre etc...).
Le seul point à améliorer (avis personnel évidement) est la partie restauration qui est assez inégale d'un repas à l'autre (2 déjeuners). Le buffet du petit déjeuner y est par contre de bonne qualité.
Dans cette gamme d'hôtel, je recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits pendant les vacances de Noël. L'hôtel est très agréable, très bien situé par rapport au parc.
Très bon petit déjeuner, par contre après avoir dîné le 1er soir sur place, nous avons pris la voiture pour le 2ème soir car c'est vrai que le buffet est cher et vraiment pas terrible pour cet hôtel.
Sinon literie très bien, chambre propre, spacieuse.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l'hôtel Plaza du Futuroscope, et nous avons été ravis de notre séjour. La chambre quadruple (1 grand lit double en 160 et 2 lits en 90) était spacieuse, la literie excellente. Le buffet de petit déjeuner était copieux et varié (viennoiseries, salade de fruits, œufs brouillés, jambon, yaourts, céréales, pain frais, fromage...). En revanche, nous n'avons pas mangé au restaurant le soir, vus les prix élevés... Nous avons profité de la piscine le soir de notre arrivée car l'hôtel était quasi vide. Je pense que c'est moins agréable quand il est plein car elle n'est pas grande et il y a peu de vestiaires. Nous avons apprécié la proximité du parc car il n'y avait pas de navettes le premier matin (car c'était le jeudi de l'Ascension et pas de navettes les dimanche et jours fériés, logique ??!!).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2012

Une nuit dans l’Hôtel Plaza version ***
L’Hôtel de l'extérieur est très moyen style architecturale basique ( nouvelle terrasse en construction)
La Chambre est très spacieuse, litrie grande 2m*2m et confortable, mobilier sympathique.
Télé pas mal avec lecteur dvd intégré, coffre fort et mini bar ( conso abordable)
L’accueil agréable à la réception, ainsi qu'au restaurant pour le petit déjeuner.
Les moins piscine pas très chaude... mais immense pour un hôtel.
Manque de prise dans la salle de bain et par douche trop petit.
A recommander.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 3 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 86€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope