“hotel tres bien situé”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié : 19 juin 2012

lors du séjour au futuroscope , nous avons passé la nuit à l'hotel plaza
bon accueil
chambre propre et grande
hotel calme^et bien situé , en face d'entrée du FUTUROSCOPE
petit déjeuner bon
de plus l'hotel posséde une piscine couverte
un service de navette existe en les hotels et l'entrée du futuroscope
si accés par TGV ( et c'était notre cas ) , un service de bagagerie à la gare s'occupe de livrer vos bagages directement à l'hotel et inverse , ce qui est appréciable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

1 3921 398 avis sur 1 560

Avis publié : 18 juin 2012

Famille de 5 personnes nous avons passé 2 nuits dans une chambre dite familiale c'est à dire deux pieces communicantes. Modernisme et confort parfait. Petit dejeuner extra et haut de gamme. Nous avons pu acceder au fututoscope avec des billets retenu à la réception de l’hôtel.
Seuls bémol, la navette nous conduisant au futuroscope n'a jamais respecté le heures de passage. Et le liner de la piscine est mal posé, c'est desagreable au contact.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Bon accueil, accès Top Club ...chambre agréable et calme...mais restons surpris de trouver des toiles d'araignées en Top Club, de constater que les draps ne sont pas changés, et le minibar non rechargé... par contre un accès piscine très agréable !! dommage pendant notre séjour hammam et salle de fitness fermées pour "travaux".... Un gros bémol : la restauration : repas décevant et pas digne d'un 3/4* cuisson non respectées, pain rassis, petites assiettes... salades plus grosses et meilleure qu'un plat..café gourmand vraiment léger 1/2 café.. petit déjeuné sympa... mais la restauration sur le parc du futuroscope est bien meilleure.

Astuce pour la chambre : les chambres Top Club sont plutôt sympas. côté route est également calme... ne prendre que le petit...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Un hotel trés agréable, des chambres vastes lumineuses, la restauration est variée et de saison les petits dejeners buffets sont tres copieux, l'hotel se trouve à deux pas du site idéal pour un sejour en famille, un centre de fitness, hammam et picsine couverte extra.L'accueil est parfait on vous explique tout ce qu'il ne faut pas rater comme attraction au parc.

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre deux types trois ou quatre etoiles
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2012

Difficile au futuroscope de trouver un hotêl de charme et à taille humaine...et sans surprise le Plaza ne répond à aucun de ces 2 critères. Nous ne lui en voudrons pas car là n est pas sa vocation mais, habitué pour mes déplacements pro à fréquenter ce genre d établissement, il faut reconnaitre que j ai trouvé celui ci plus lugubre que la moyenne. Certes le confort est correct (mais certainement pas 4 étoiles), les prix en conséquence mais il manque ce quelque chose qui pourrait faire que l on s y sente bien.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel dans le cadre d'une vente privée 2 jours au futuroscope, 1 nuit à l'hôtel avec diner et pdj.

Bel Hôtel, le personnel est très accueillant.
Le confort est au RDV et le lit king size est comme un nuage dans lequel on sombre!
Nous avons profité de la piscine.
Nous avons diné au restaurant, un menu était proposé dans le cadre de notre package.
Le pdj était très bien, beaucoup de choix.

L'Hôtel se situe à 10-15 minutes à pieds du futuroscope.
Nous avions appelé l'hôtel pour avoir un transfert depuis la gare. Transfert gratuit!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

chambre impeccable, tout était bien propre, le personnel très chaleureux, petit déjeuner buffet très bon, possibilité de laisser ses bagages à la bagagerie pendant que vous allez au parc, parking de l'hôtel gratuit, réception ouverte 24/24 donc pas de soucis. à recommandé fortement.

seul petit bémol, les navettes pour le parc futuroscope ne sont pas vraiment régulières sinon 15 min de marche

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 5 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 83€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope