“Un terrasse magnigique”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié : 1 août 2012

la terrasse du plaza est fantastique on peut finalement boire, fumer, discuter, manger dehors le soir avec la musique est encore plus relaxant. Un sejour pour les affaire mais la prochain fois j'emmene mes enfants

Astuce pour la chambre : la suite certainement la meilleure
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

1 3431 349 avis sur 1 514

Avis publié : 28 juillet 2012

Hotel un peu excentré du parc d'attraction. (15 minutes à pied minimum).
Accès facile, parking non surveillé. Très grand lobby, accueil chaleureux.
Les chambres sont corrects, quoiqu'un peu veillottes. La literie est bonne. pas de problème d'isolation, l'hôtel est calme. les necessaires d ebain non renouvellés le lendemain (oubli?).
Le restaurant est à eviter à tout prix, cher et des plats tout prêts rechauffés. Petit dejeuner suffisant, avec les jours d'affluence une table reservé aux enfants qui peuvent se servir directement.
Concernant les navettes (independantes de l'hôtel) compter attendre une 1/2 h et pas 10 minutes comme initialement annoncé.
conclusion: hotel correct pour quelques nuits.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel Plaza du Futuroscope (du 12 au 15 juillet 2012) et nous avons été enchantés par cet hotel.
L'hotel se trouve vraiment a l'entrée du parc, nous étions en voiture (à cause de la pluie) mais à pied c'est tout droit et il faut compter surement une dizaine de minutes (en voiture : 30 secondes !!!).
Le personnel est très aimable et professionnel (ce qui s'est vu dès la réservation !).
La chambre était spacieuse et très propre avec un grand lit + un lit supplémentaire pour notre enfant.
Nous avons pris nos petits déjeuners à l'hotel, c'est sous forme de buffet et c'était vraiment bon et varié... juste ce qu'il faut !!
Nous avons choisi de diner un soir à l'hotel et le repas était bon, varié et pas cher... si bien que nous y sommes retournés le lendemain !
Une piscine intérieure et chauffée est mise a disposition des clients... et vu la météo... nous avons été heureux de pouvoir en profiter !!!! C'était parfait, avec des douches individuelles dans les vestiaires.
L'hotel est très classe et digne d'un 3 étoiles !
Mon fils a été ravi de trouver au sein de l'hotel des jeux (flipper, billard, baby foot...).
Il y a un parking privé et gratuit.
Vu que nous sommes restés 4 jours, il était plus rentable d'opter pour la carte club (Futuroscope) afin de prendre le temps de faire les attractions et de pouvoir les répartir sur ces 4 jours, du coup, notre carte nous donnant un accès illimité pendant 2 ans, il est déjà certain que nous y retournerons... et le choix de l'hotel ne sera plus à faire car il est évident que nous retournerons au Plaza.
Nous avons trouvés à cet hotel un confort parfait et un service impeccable !
Bravo et merci !!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étages sont classés 4 étoiles et disposent de peignoirs, mules et serviettes de...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2012

lors du séjour au futuroscope , nous avons passé la nuit à l'hotel plaza
bon accueil
chambre propre et grande
hotel calme^et bien situé , en face d'entrée du FUTUROSCOPE
petit déjeuner bon
de plus l'hotel posséde une piscine couverte
un service de navette existe en les hotels et l'entrée du futuroscope
si accés par TGV ( et c'était notre cas ) , un service de bagagerie à la gare s'occupe de livrer vos bagages directement à l'hotel et inverse , ce qui est appréciable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2012

Famille de 5 personnes nous avons passé 2 nuits dans une chambre dite familiale c'est à dire deux pieces communicantes. Modernisme et confort parfait. Petit dejeuner extra et haut de gamme. Nous avons pu acceder au fututoscope avec des billets retenu à la réception de l’hôtel.
Seuls bémol, la navette nous conduisant au futuroscope n'a jamais respecté le heures de passage. Et le liner de la piscine est mal posé, c'est desagreable au contact.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Bon accueil, accès Top Club ...chambre agréable et calme...mais restons surpris de trouver des toiles d'araignées en Top Club, de constater que les draps ne sont pas changés, et le minibar non rechargé... par contre un accès piscine très agréable !! dommage pendant notre séjour hammam et salle de fitness fermées pour "travaux".... Un gros bémol : la restauration : repas décevant et pas digne d'un 3/4* cuisson non respectées, pain rassis, petites assiettes... salades plus grosses et meilleure qu'un plat..café gourmand vraiment léger 1/2 café.. petit déjeuné sympa... mais la restauration sur le parc du futuroscope est bien meilleure.

Astuce pour la chambre : les chambres Top Club sont plutôt sympas. côté route est également calme... ne prendre que le petit...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2012

Un hotel trés agréable, des chambres vastes lumineuses, la restauration est variée et de saison les petits dejeners buffets sont tres copieux, l'hotel se trouve à deux pas du site idéal pour un sejour en famille, un centre de fitness, hammam et picsine couverte extra.L'accueil est parfait on vous explique tout ce qu'il ne faut pas rater comme attraction au parc.

Astuce pour la chambre : vous avez le choix entre deux types trois ou quatre etoiles
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille