“Pas digne d'un 4 étoiles” 3 sur 5 bulles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Plaza Site du Futuroscope Hotel
“Pas digne d'un 4 étoiles”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel, où nous étions déjà allés il y a 4 ans, dans une chambre double avec un lit supplémentaire.
La chambre est de dimension tout à fait acceptable. La literie impeccable (lit king size et bien ferme). En revanche côté déco retour en arrière de 20 ans, moquette au sol pas nette et surtout une odeur de tabac froid inacceptable dans un hôtel où les chambres sont censées être non fumeur.
Ensuite le samedi matin, au réveil pas d'eau chaude. Nous prévenons la réception qui nous répond qu'ils ont déjà connaissance de la panne et q'un technicien devrait intervenir dans l'heure. Nous décidons donc de nous rendre au petit-déjeuner, sans être lavés (comme les autres convives). A la fin du petit déjeuner, nous retournons à la réception pour demander si nous pouvons disposer d'eau chaude. Réponse négative sans précision du moment où le retour à la normale est prévu. Nous partons donc sans être lavés et sans qu'à aucun moment le personnel se déclare désolé de cette situtation voire présente des excuses.
Le soir l'eau chaude était revenue et nous avons pu profiter d'une bonne douche.
En dehors de la proximité avec le parc (mais les hôtels du secteur sont tous proches à quelques centaines de mètres près du Futuroscope) nous déconseillons cet établissement vieillissant au regard d'un personnel inadapté à un hôtel 4 étoiles !!

• 2 sur 5 bulles

Téteghem, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

L'hôtel est très procha du Futuroscope, la chambre est disponible dès 15h, il y a une piscine et la chambre que j'ai occupée avec mes trois jeunes enfants était luxueuse, spacieuse, de même la salle de bains. Les deux seuls petits problèmes : l'odeur lorsque nous sommes arrivés dans la chambre (tabac ?) et le mini-bar laissait à disposition des clients dans la chambre car si un enfant est tenté de prendre une boisson, même s'il la remet, on doit la payer...Personnellement, si je retourne au Futuroscope, c'est dans cet hôtel que j'irai.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Sejour agréable dans cette hôtel confortable , chambre spacieuse , bonne literie , piscine chauffé, petit déjeuner buffet très copieux et avec énormément de choix , 5 minutes à pied du parc ,parking devant l hôtel , séjour en chambre familial avec deux enfants 13 et 10 ans sans problème de place , bref bon hôtel sur le site du futuroscope

Saint-Nazaire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

bon moment passé a deux belle chambre et belle salle de bain deux nuit tres agreable salle de sport accessible a la periode sejourné acceuil sympa
restaurant tres bien pour les plat tres bien mangé pas donné mais ne regrette rien sauf la fin de service ou on nous a fai comprendre que l on nous attendai pour payer a la sortie donc qu'on devais partir!! dommage j aurai bien trainé un peu + a ma table!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Mi-août 2012, j'ai séjourné à l'hôtel Plaza. Proche du parc du Futuroscope, il est aisément possible de le rejoindre à pied. Propre, la chambre (450) était grande et jolie. Beau point positif : la piscine intérieure chauffée, fort utile en période de grosses chaleurs. Il est toutefois dommage de ne pouvoir y accéder qu'au moyen de la clé de la chambre, car une fois celle-ci rendue (au plus tard à midi), on ne peut donc plus y accéder... Petit bémol : la barre de maintien du pommeau de douche était cassée, ce qui était problématique pour se laver les cheveux... Attention : dans le mini-bar, si vous voulez y ranger vos propres bouteilles, ne déplacez pas celles déjà présentes, car le frigo disposant d'un détecteur automatique, l'enlèvement d'une boisson sera facturée automatiquement avec le prix de la chambre...

• Séjour du août 2012
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel propre avec de belles chambres. Le personnel est gentil et agréable. Le buffet à volonté au petit déjeuner est très très copieux ! et c'est parfait lorsque l'on va au futuroscope après pour toute une journée. Une seule ombre au tableau : la piscine et les vestiaires ne sont pas trés propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

J'ai bien aime le parc du Futuroscope meme que chez nous a Rome n'est pas tres connu, l'hotel plaza est sympa avec une terrasse ou je pu prendre mon petit dejeuner a l'air fraiche du matin, la chambre spacieuse confortable. Le parc il est a deux pas de l'hotel il y a aussi un service de navette. La restauration au parc n'est pas terrible j'ai preferer diner en terrasse à l'hotel le lendemain est c'etait impeccable.

Astuce pour la chambre : les chambres au nord sont tres appreciables le lit 200x200 fantastique pour nous deux, a mon retour...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux