“Très confortable”

Plaza Site du Futuroscope Hotel
Avis publié : 21 octobre 2012

A 10 min à pied du parc (donc on évite le prix du parking 7€ en laissant sa voiture à l'hotel).
Un accueil très chaleureux et professionnel.
La chambre (standard) était spacieuse et la literie très confortable. Très bien insonorisée. la salle de bains était spacieuse seul petit bémol, la paroie de la baignoire qui laissait couler l'eau sur le sol donc petite innondation en sortant de la douche.
Minibar disponible dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet continental très varié et correct avec pain frais et viennoiseries.
Je recommande cet hotel les yeux fermés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

1 3271 333 avis sur 1 514

Avis publié : 3 octobre 2012

Nous avons été très content de notre nuit au Plaza. Nous le conseillons vivement.
La piscine est très sympa et le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est très compétant et sympathique.
Le futuroscope à 15 mn de marche n'est pas négligeable.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Grands points fort, sa proximité du parc du futuroscope, sa piscine et sa literie...
Par contre, une odeur de tabac froid plus qu'incommodable ! interdiction de fumer dans les lieux publics, oui mais... a notre arrivée nous fùmes surpris de voir des gens fumer a la fenêtre de leur chambre, ou sont les detecteurs de fumée...
Certe un accueuil bien sympathique , et des mets de qulité servis au restaurant, mais apéro et plat amené au même moment sur la table ????chercher l'erreur...
Je ne conseillerai cet hotel que pour depanner lors de la visite du parc, mais surement pas pour un we de bien être et détente...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012 par mobile

Nous avions une chambre communicante (2 adultes 3 enfants). Chambre spacieuse. Petit déjeuner très copieux. Situe a 15 m de marche de l entrée du futuroscope.
Piscine très agréable. Mais petite s il y a trop de monde.
Salle de jeux pour les enfants.
Réception très accueillante.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 4 septembre 2012

L'hôtel nous a ravi à tous points de vue : confortable, proche de l'entrée du Futuroscope, décoration soignée, chambre spacieuse et calme, buffet du petit-déjeuner varié, terrasse agréable. Seul bémol : l'odeur très chlorée de la piscine. Nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel, où nous étions déjà allés il y a 4 ans, dans une chambre double avec un lit supplémentaire.
La chambre est de dimension tout à fait acceptable. La literie impeccable (lit king size et bien ferme). En revanche côté déco retour en arrière de 20 ans, moquette au sol pas nette et surtout une odeur de tabac froid inacceptable dans un hôtel où les chambres sont censées être non fumeur.
Ensuite le samedi matin, au réveil pas d'eau chaude. Nous prévenons la réception qui nous répond qu'ils ont déjà connaissance de la panne et q'un technicien devrait intervenir dans l'heure. Nous décidons donc de nous rendre au petit-déjeuner, sans être lavés (comme les autres convives). A la fin du petit déjeuner, nous retournons à la réception pour demander si nous pouvons disposer d'eau chaude. Réponse négative sans précision du moment où le retour à la normale est prévu. Nous partons donc sans être lavés et sans qu'à aucun moment le personnel se déclare désolé de cette situtation voire présente des excuses.
Le soir l'eau chaude était revenue et nous avons pu profiter d'une bonne douche.
En dehors de la proximité avec le parc (mais les hôtels du secteur sont tous proches à quelques centaines de mètres près du Futuroscope) nous déconseillons cet établissement vieillissant au regard d'un personnel inadapté à un hôtel 4 étoiles !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel est très procha du Futuroscope, la chambre est disponible dès 15h, il y a une piscine et la chambre que j'ai occupée avec mes trois jeunes enfants était luxueuse, spacieuse, de même la salle de bains. Les deux seuls petits problèmes : l'odeur lorsque nous sommes arrivés dans la chambre (tabac ?) et le mini-bar laissait à disposition des clients dans la chambre car si un enfant est tenté de prendre une boisson, même s'il la remet, on doit la payer...Personnellement, si je retourne au Futuroscope, c'est dans cet hôtel que j'irai.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chasseneuil du Poitou
Hotel Ibis Site du Futuroscope
Hotel Ibis Site du Futuroscope
N° 2 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Hôtel du Parc - Pirates
Hôtel du Parc - Pirates
N° 11 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Inter Hôtel Altéora site du Futuroscope
Inter Hôtel Altéora site du Futu...
N° 6 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Novotel Poitiers Site du Futuroscope
Novotel Poitiers Site du Futuros...
N° 7 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Quality Hotel Alisée Poitiers Nord
Quality Hotel Alisée Poitiers No...
N° 8 sur 20 à Chasseneuil du Poitou
Mercure Poitiers Site du Futuroscope
Mercure Poitiers Site du Futuros...
N° 1 sur 20 à Chasseneuil du Poitou

Vous connaissez Plaza Site du Futuroscope Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plaza Site du Futuroscope Hotel

Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Chasseneuil du Poitou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Chasseneuil du Poitou
N°4 des hôtels romantiques à Chasseneuil du Poitou
Catégorie de prix : 85€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plaza Site du Futuroscope Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plaza Site du Futuroscope Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Futuroscope Poitiers
Avis Hotel Futuroscope