“ce n'est pas un 3 étoiles” 4 sur 5 bulles
Avis sur Plaza Site du Futuroscope Hotel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Plaza Site du Futuroscope Hotel
Caen, France
“ce n'est pas un 3 étoiles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

cette hotel est certe bien situer mais quand on rentre nous avons l'impression d'etre dans un halle de gare.Lecote positife c'est qu'il y a la place pour une salle de jeux d'arcde(baby-foot,palet a air,je te tire electronique,couyrse de voiture, course de motos et un billard).Les chambres sont moyenne la salle de bain spacieus mais un seule lavabo et une baignoir toute petit un metre quarante maximum.En ce qui concerne la tele il n'y a meme pas canal plus je suis alller dans des 3 etoiles ou des novotels ou il uy avait toute les chaines.La piscine etait glaci_ale il pourrait la chauffait un minimum et l'eau etait trouble on ne voyait pas a un metre dans l'eau.La navette et bondait pleine a kraquer comme nous somme le dernier hotel le lus pres du futuroscope nous nepouvons avoir de place dans la navette alors nous avons etait obliger de nous y rendre a pied sous la pluie je vous garentir que ce n'etait pas tres agreable.Le restaurant buffet a volonter buffet enfant jusqu'à 14 ans le soir c'est tres bien(je ne peux pas vous dire pour le midi je n'y est jamais manger, par contre le matin la table n'est meme pas mise nous somme obliger de manger sur des plateau en platique et le petit dej0 n'est pas digne d'un 4 etoiles.Et le personel(pour ma par cela depend comment on se comporte avec eux) etait souriant et agreable.

Ugine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hôtel près du futuroscope ,chambre pour 4 piscine très bien ouverte de 7hà12h et de 16h à 21h ,salle de sport bien équipée .Par contre les vestiaires de la piscine ne sont pas adaptés du tout (on se change dans la douche ou les toilettes).Très mauvaise insonorisation des chambres et dans les couloirs Restauration chère petit déjeuner :14euros adultes et 6 euros pour les enfants

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Essaouira, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Profitant d'une offre groupée séjour au futuroscope et hôtel, nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel, l'accueil du personnel et la proximité du parc (navette gratuite).
Le buffet du petit déjeuner est plus que correct (choix multiple de viennoiseries, pains, céréales, sucré, salé). Nous y retournerons surement afin de profiter des activités proposées par l'hôtel, notamment la superbe piscine.
A recommander.

La Bourboule, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Vous descendez dans un 4 étoiles pour avoir le service en rapport. Quelle déception !! Nous sommes arrivés à 10 h (nous savions que les chambres ne seraient prêtes qu'à 15h), la réceptionniste était débordée et nous avons été traités comme du bétail. Cela commençait fort !!
La chambre est quelconque, dans le couloir beaucoup de bruit, la piscine toute petite et froide. Le service médiocre. Les seuls bons points sont la propreté et le restaurant. Bien que le petit-déjeuner en salle (ou supplément de 10 € par personne pour l'avoir en chambre) dans un 4 étoiles, je n'ai jamais vu ça. Nous sommes arrivés à 6h55 pour 7h, il nous a fallu attendre rien n'était prêt. Si vous voulez des croissants, il faut attendre 7h30, et le personnel est infect. La prochaine fois nous irons dans un Campanil ou assimilé car le service est à la hauteur de leur nombre d'étoiles. Mais dans cet hôtel quelle arnaque!! Surtout évitez le !!

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chasseneuil du Poitou

GRIMBERGEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Bien situé, à 800 mètres du site. A défaut de marche, une navette assure tous les jours de 10h. à 12h et de 20h. à 22h le trajet des 'hôtels au site.

!!!! pour les arrivants en TGV, un coup de fil à l'hôtel et ils vous envoient leur navette et idem pour le retour (à réserver).

A la réception, très bon accueil, courtois, dynamique et efficace.

Très belles chambres (Top club), très propre, calme) et excelente literie. Très bien équipée (mini bar, Tv, lecteur DVD, WIFI,bouilloire éléctrique, coffre) et salle de bain complète (peignoir, pantoufles, produits de bain)
Les petits enfants (12 et 15 ans) avaient leur propre chambre et celle-ci était contigüe à la nôtre (demande faite lors de la réservation et respectée).

Le petit déjeuner............buffet très varié et assez complet.
Petit bémol !!!!! Assez étonnant, pas de choco alors qu'il y a concentration d'enfants (oubli ?)
Emportez-le si nécesaire.

Le restaurant vous offre une formule "buffet" (entrées, plats, desserts et également possibilité de manger à la carte (limitée).
Nous avons opté pour la carte........
Tartare bien servi et frais (à préparer soi-même) et les enfants ont opté pour steak et entrecôte.
Le steack = ok et l'entrecôte.......trop de graisse.
Coup d'oeil rapide sur le buffet..............
Entreès classiqus (charcuterie, salade, tomate) et en plats chauds (hachis parmentier, blanquette de veau, riz parfumé,) et desserts variès.
Le restaurant n'a pas une vocation gastronomique et c'est convenable pour se nourrir, sans plus !
La plupart se restaure sur le site de Futuroscope et c'est uniquement le jour d'arrivée (le soir) que nous y avons diné.
!!!!!! L e restaurant est fermé le samedi midi et dimanche midi. 10' à pied petit centre commercial.

Enfin, ne pas oublier la piscine intérieure qui est très propre et l'eau à bonne température .
Petite salle de jeux éléctroniques pour les enfants + billard américain.

Le bar ouvert de 16h. à 23h. qui est très peu fréquenté et à prix raisonables.

En résumé, bon hotel en tant que campement de base pour la visite du site Futuroscope, mais pas pour y séjourner, ce qui n'est pas son but.

Michel P.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Voilà un hotel qui a compris sur faire des prix attractifs pour les commerciaux était efficace pour le taux d'occupation. Le personnel est agréable et efficace aussi bien à l'accueil qu'au restaurant. La cuisine est variée avec qualité et quantité.
Le seul point à améliorer piscine et fitness qui sont pourtant de vrai plus appréciés . Mais hammam en réparation depuis toujours ou presque et salle de fitness compliquer à rejoindre, pas de sauna. Piscine correcte mais le sous sol donne l'impression de froid. Un petit effort pour cette partie et ce sera parfait. Le lounge est une excellent idée . Restez sage sur les prix et le succès est assuré !

• Séjour du octobre 2012
Carnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

A 10 min à pied du parc (donc on évite le prix du parking 7€ en laissant sa voiture à l'hotel).
Un accueil très chaleureux et professionnel.
La chambre (standard) était spacieuse et la literie très confortable. Très bien insonorisée. la salle de bains était spacieuse seul petit bémol, la paroie de la baignoire qui laissait couler l'eau sur le sol donc petite innondation en sortant de la douche.
Minibar disponible dans la chambre.
Le petit déjeuner buffet continental très varié et correct avec pain frais et viennoiseries.
Je recommande cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux